Ludovik : les haters ? Il s'en occupe d'une façon très spéciale
Ludovik : les haters ? Il s'en occupe d'une façon très spéciale
Ludovik adore lire vos commentaires sous ses vidéos sur Facebook et YouTube. Et si vous n'êtes qu'un simple hater, il sait exactement comment vous répondre.

Les commentaires et Ludovik, une belle histoire

Ludovik a peut-être 1 450 000 fans sur Facebook, 400 000 abonnés sur YouTube et été la star de l'Olympia pendant une soirée, cela n'empêche pas le jeune homme d'être inquiet lorsqu'il sort une vidéo. Interrogé à ce sujet par BE, le vidéaste a en effet confié toujours jeter un petit coup d'oeil aux commentaires : "Dès que je vais sortir une vidéo, je vais lire la tendance pour voir si je ne me suis pas foiré. Après je ne peux pas tous les lire non plus parce qu'il y en a beaucoup maintenant."

Les haters ? Même pas peur

La bonne nouvelle, c'est que pendant que certains de ses confrères se font parfois critiquer sur le net, il semble toujours faire l'unanimité : "Généralement, les gens qui me suivent sont assez bienveillants avec ce que je fais, du moment que je ne me foire pas et que je ne fais pas un truc vraiment pas bien." En même temps, comme il le confie ensuite avec humour (ou non, qui sait ?), il a une méthode bien à lui pour être certain de n'obtenir que des avis positifs : "De toute façon, les méchants commentaires je les efface. Je bannis les gens et je les insulte après. Je les retrouve grâce à leur IP et après je vais les frapper." Simple mais efficace.

Pour l'anecdote, Ludovik est également l'humoriste préféré du président de la République. Si si, c'est lui qui le dit : "J'ai reçu un commentaire de François Hollande qui m'a dit, mot pour mot : 'Continue mec, je te kiffe. On se voit tantôt steuplait pour un petit dab au calme'. Et c'est pas des conneries, je tiens à le préciser." La classe.