Influenceurs
Ludovik : les haters ? "Je bannis les gens, je les insulte et après je vais les frapper"
Publié le 15 août 2016 à 18:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ludovik adore lire vos commentaires sous ses vidéos sur Facebook et YouTube. Et si vous n'êtes qu'un simple hater, il sait exactement comment vous répondre.
Ludovik : les haters ? Il s'en occupe d'une façon très spéciale Ludovik : les haters ? Il s'en occupe d'une façon très spéciale© Facebook Ludovik
La suite après la publicité
Les commentaires et Ludovik, une belle histoire

Ludovik a peut-être 1 450 000 fans sur Facebook, 400 000 abonnés sur YouTube et été la star de l'Olympia pendant une soirée, cela n'empêche pas le jeune homme d'être inquiet lorsqu'il sort une vidéo. Interrogé à ce sujet par BE, le vidéaste a en effet confié toujours jeter un petit coup d'oeil aux commentaires : "Dès que je vais sortir une vidéo, je vais lire la tendance pour voir si je ne me suis pas foiré. Après je ne peux pas tous les lire non plus parce qu'il y en a beaucoup maintenant."

Les haters ? Même pas peur

La bonne nouvelle, c'est que pendant que certains de ses confrères se font parfois critiquer sur le net, il semble toujours faire l'unanimité : "Généralement, les gens qui me suivent sont assez bienveillants avec ce que je fais, du moment que je ne me foire pas et que je ne fais pas un truc vraiment pas bien." En même temps, comme il le confie ensuite avec humour (ou non, qui sait ?), il a une méthode bien à lui pour être certain de n'obtenir que des avis positifs : "De toute façon, les méchants commentaires je les efface. Je bannis les gens et je les insulte après. Je les retrouve grâce à leur IP et après je vais les frapper." Simple mais efficace.

Pour l'anecdote, Ludovik est également l'humoriste préféré du président de la République. Si si, c'est lui qui le dit : "J'ai reçu un commentaire de François Hollande qui m'a dit, mot pour mot : 'Continue mec, je te kiffe. On se voit tantôt steuplait pour un petit dab au calme'. Et c'est pas des conneries, je tiens à le préciser." La classe.

Mots clés
Influenceurs
Sur le même thème
Star Academy : après Ema, un autre candidat prêt à abandonner ? "Je vais partir dans..." player2
TV
Star Academy : après Ema, un autre candidat prêt à abandonner ? "Je vais partir dans..."
20 novembre 2025
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix player2
Séries
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix
10 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Cyril Hanouna : ses exigences folles pour accepter une interview dans une célèbre émission player2
TV
Cyril Hanouna : ses exigences folles pour accepter une interview dans une célèbre émission
19 décembre 2025
Une nouvelle série sur un tueur en série cartonne sur Netflix : elle commence et se termine en une après-midi player2
Séries
Une nouvelle série sur un tueur en série cartonne sur Netflix : elle commence et se termine en une après-midi
19 décembre 2025
L'Amour est dans le pré 2025 : trahi par sa prétendante, Pierrick a trouvé l'amour... auprès d'une autre prétendante jamais vue player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : trahi par sa prétendante, Pierrick a trouvé l'amour... auprès d'une autre prétendante jamais vue
19 décembre 2025
Dernières news