10 photos
Voir le diapo
C'est ce mardi 7 juin que Ludovik a dévoilé sa nouvelle vidéo afin de fêter son million de fans sur Facebook. Au programme ? Du WTF, des effets spéciaux hallucinants et beaucoup d'humour.

Ludovik fête son million de fans

Tandis que de nombreux chanceux avaient pu découvrir la vidéo en avant-première lors d'un énorme show organisé à l'Olympia (Paris), c'est ce mardi 7 juin que Ludovik a dévoilé sur YouTube et sur sa page Facebook sa très attendue vidéo qui célèbre ses 1 000 000 de fans (NB : il en a désormais plus de 1 400 000).

Une nouvelle vidéo déjantée

Et comme l'humoriste en a l'habitude, cette nouvelle création (disponible dans notre diaporama) a été pour lui l'occasion de se lâcher et de faire parler son univers déjanté. Au programme ? Prêt à tout pour éliminer sa redoutable et petite ennemie (qui lui a notamment volé sa page Facebook, son argent et prostitué sa mère), il se "transforme" en nain et se lance dans un incroyable combat accompagné d'un ami aussi spécial que gênant.

De quoi nous offrir une avalanche d'effets spéciaux hallucinants, de nombreuses répliques délirantes, et nous rappeler que Ludovik est bien l'un des vidéastes les plus (positivement) fous et créatifs du web en France.