Ils ont encore frappé ! YouTubeurs du collectif Nou, Ludovik et Grégory Guillotin (aka Bengui) se sont amusés à piéger deux inconnus faisant du covoiturage en leur imposant un trajet insupportable. Une vidéo très drôle (sauf pour eux) !

Ils sont les rois de la caméra cachée. Après s'être fait passer pour les sosies de Kev Adams, Omar Sy ou encore Jean Dujardin, le collectif de youtubeurs Nou est de retour ! Formé de Ludovik et Grégory Guillotin, entre autres, ces derniers ont cette fois décidé de piéger deux inconnus pour un covoiturage. Autant dire que ce fut le plus long trajet de leur vie ! Renommés pour l'occasion Nicolas et Mathieu, ils vont faire vivre un véritable enfer à Joseph et Camille, qu'on trouve bien trop patients.

"C'est une honte !"

Dès le début, Nicolas insiste pour virer la jeune femme qui est assise côté passager : "Je voulais la place de devant pour mettre mes bagages". Il donne carrément 50 euros au conducteur en échange de la place ! Un comportement qui indigne la jeune femme assise à l'arrière "c'est une honte". Et ils n'ont pas encore démarré... Discussion raciste, blagues bien grasses, révélation à la limite du pédophile, alcool au volant... Rien n'est épargné pour que les deux passagers soient à bout de nerfs.

La police complice

Même lorsqu'ils ne parlent pas, ils font une battle musicale... Et quelles musiques ! L'une vous donne envie de vous foutre en l'air, alors que l'autre vous tape sur le système. Insistant pour descendre, la jeune femme n'est pas au bout de ses surprises lorsque la police (complice de la blague) les arrête et trouve des stupéfiants dans leurs affaires.

Les rois de la caméra cachée

Depuis le lancement de la chaîne YouTube, les youtubeurs de Nou rencontrent un véritable succès ! Après avoir regardé un film porno en public ou avoir caressé la main d'hommes prenant les escalators, Greg Guillotin, Greg Vacher, Jonathan Demayo, Willy Kazazian et Ludovik s'imposent une fois de plus comme les rois de la caméra cachée.

Youtube
YouTube lance sa nouvelle appli Shorts, son propre TikTok
Mort du youtubeur Lloyd Cadena à 26 ans : ses plus de 5 millions d'abonnés sous le choc
Rentrée 2020 : Youtube met en avant les "EduTubeurs"
YouTube : Landon Clifford est mort à 19 ans, sa femme lui rend un hommage bouleversant
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème