Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ludovik aux commandes de "Pas fachile" sur C8 : "j'appréhendais un peu" (Interview)
Après les Micro-Trolls ou encore Le Visiteur du Futur, Ludovik débarque sur C8 ! L'humoriste membre du collectif Studio Bagel se lance dans l'animation puisqu'il est, dès ce dimanche 10 mars 2019, aux commandes d'un nouveau jeu TV : "Pas fachile". Un exercice inédit sur lequel il est revenu en interview pour Purebreak.

Après Cyprien, Squeezie et Natoo dans Presque adulte, Alison Wheeler puis Alex Ramirès dans Quotidien, Greg Guillotin dans TPMP ou encore le Palmashow en prime sur TF1, les youtubeurs et humoristes sont de plus en plus nombreux à passer de l'écran d'ordinateur à celui de la télé. Ce dimanche 10 mars 2019, c'est au tour de Ludovik de franchir le cap !

"J'appréhendais un peu"

Le membre du collectif d'humoristes Studio Bagel présente une toute nouvelle émission sur C8 intitulée "Pas fachile". Dans celle-ci, deux candidats s'affronteront sur plusieurs épreuves autour de la langue française pour tenter de remporter jusqu'à 15 000€. Un exercice inédit pour celui que l'on a pu voir dans les Micro-Trolls, dans Le Visiteur du Futur, dans des sketchs du Palmashow, ou encore dans le film Le Manoir au cinéma.

Comment s'est-il préparé à l'animation ? La chaîne lui a-t-elle imposé des limites niveau blagues ? Quels sont ses projets ? Ludovik Day (de son vrai nom) a répondu à toutes nos questions dans une interview accordée à Purebreak. On vous laisse la découvrir dans notre diaporama.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème