Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyprien Iov (Presque Adultes) : "Mes parents me voient toujours comme un gamin de 14 ans"
Cyprien Iov (Presque Adultes) : "Mes parents me voient toujours comme un gamin de 14 ans"
C'est ce samedi 8 juillet que TF1 diffusera le premier épisode de Presque Adultes, la série de Norman, Cyprien et Natoo. Et à en croire les stars de YouTube, le thème de cette comédie leur tenait à coeur.

Après des mois d'attente, c'est ce samedi 8 juillet que Cyprien, Norman et Natoo débarquent sur TF1 avec le premier épisode de Presque Adultes, leur propre série. Et à en croire Cyprien interrogé par Télé-loisirs, cette shortcom qui suit une certaine version d'eux-mêmes leur ressemble fortement : "Ça parle de Norman, Natoo et moi qui sommes presque adultes. Ça veut dire qu'on est considérés par les aînés comme des gamins et par les gamins comme des vieux. On est entre les deux et ça raconte ça justement".

"Quand je vois des jeunes ils m'appellent 'monsieur'."

Un moment de la vie très important pour eux, visiblement source de beaucoup de situations décalées : "J'achète tous les nouveaux mangas, les derniers jeux vidéo. Quand je vois un ado dans la rue, je regarde ses fringues et je me dis 'Tiens, j'aimerais bien acheter la même chose'. Et en même temps j'ai 28 ans, je me sens quand même adulte, mais je me sens aussi jeune. Quand je parle à mes parents, ils me voient toujours comme un gamin de 14 ans et quand je vois des jeunes ils m'appellent 'monsieur'."

"Ma vie ressemble parfois à celle d'un mec de 18 ans"

Même son de cloche chez Norman qui confesse être parfois troublé par cet entre-deux : "On est un peu des grands enfants, j'ai 30 ans et ma vie ressemble parfois à celle d'un mec de 18 ans. Je suis un fan de pop-culture de manière générale, je vis en coloc, je fais des boums... Donc j'ai cette vie là d'un côté et de l'autre j'ai ma boîte de production, j'ai des responsabilités liées à mon travail..." Un entre-deux qui s'annonce particulièrement déjanté à suivre à l'écran et qui nous promet 10 épisodes mémorables.

Cyprien Iov
Cyprien : manga, dessin animé, saison 3... ses projets dévoilés pour L'Épopée Temporelle
Cyprien et Julfou sur le métier de Youtubeur : "Les gens aiment bien créer des cases" (INTERVIEW)
Les youtubeurs pas respectés à la TV ? Cyprien répond à la bourde de la chroniqueuse de Télé matin
Cyprien VS Squeezie : la fin de la "guerre" ? Les youtubeurs se réconcilient en chanson
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème