Ludivine Sagna : sa sexualité decryptée, gros malaise sur la plateau de TPMS
Il y a des sujets à ne pas aborder avec Ludivine Sagna et Estelle Denis l'a bien compris sur le plateau de TPMS après une question maladroite sur la sexualité de sa chroniqueuse.

Si Fauve Hautot n'est pas du genre pudique lorsqu'il s'agit de se confier sur sa sexualité et les endroits les plus étonnants où elle a pu faire l'amour, ce n'est pas le cas de Ludivine Sagna qui s'est retrouvée au coeur d'une séquence quelque peu gênante sur le plateau de Touche pas à mon sport ce samedi 8 octobre sur C8.

L'étrange question d'Estelle Denis

Alors que la bande d'Estelle Denis débattait sur le scandale sexuel entourant le joueur de rugby Aaron Smith, pris en flagrant délit de tromperie dans les toilettes d'un aéroport, l'animatrice de l'émission a souhaité rebondir sur le sujet en interrogeant la chroniqueuse et femme du footballeur Bacary Sagna : "Est-ce que vous lui avez déjà volé quelques petits instants de tendresse dans un aéroport, dans une gare... ?"

Petit malaise sur le plateau

Malheureusement, si l'ambiance était plutôt bon enfant sur le plateau, la question a véritablement pris de court la principale intéressée, à la fois perturbée et interloquée par la question. Résultat, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, sa réponse est aussi courte que froide : "De quoi ? Si on a couché ensemble à l'aéroport ? Mais non. Mais ça va pas non ? Non". Et si Estelle Denis a bien tenté de revenir au sujet principal ensuite en lui posant quelques questions plus sérieuses, le petit malaise passager était toujours bien présent.