Ludivine Birker est très remontée contre son ex Julien Castaldi et contre Anissa des Anges 9. L'ex prétendante des Princes de l'amour 4 a détaillé toute l'histoire de sa rupture avec le chroniqueur du Mad Mag, expliquant qu'il se serait foutu d'elle et l'aurait "jetée comme une ordure". La jolie blonde a aussi taclé Anissa qu'elle trouve "lamentable".

"Quelque chose de bizarre se tramait dans mon dos"

Julien Castaldi et Ludivine Birker se sont séparés après une belle idylle. Le chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12 avait été accusé par des rumeurs d'avoir trompé Ludivine Birker avec Anissa des Anges 9. Une version que Julien Castaldi a démenti, mais que l'ex prétendante des Princes de l'amour 4 sur W9 a confirmé au magazine Public.

Ludivine Birker a expliqué être partie en vacances en Tunisie, Julien Castaldi devant ensuite la rejoindre le week-end pour ne pas louper le Mad Mag. Mais "une fois sur place, impossible de le joindre au téléphone. Très inquiète, j'ai tenté d'appeler son entourage" ce qui a "beaucoup agacé Julien (...) Il m'a froidement annoncé qu'il ne viendrait finalement pas en Tunisie pour des raisons d'agenda".

Ne comprenant pas qu'il change d'avis au dernier moment, "j'ai eu le sentiment que quelque chose de bizarre se tramait dans mon dos". Et "quelques heures après notre conversation, je découvre qu'il a bloqué mon numéro de téléphone et que je ne peux plus entrer en contact avec lui sur les réseaux sociaux".

"Julien m'a jeté de chez lui"

La jolie blonde avoue alors qu'elle était "folle de rage" et a décidé de quitter la Tunisie plus tôt que prévu pour "rentrer d'urgence à Paris" et "avoir une explication" avec son petit ami de l'époque.

"J'ai appelé sa mère pour récupérer les affaires que j'avais laissées chez lui" et une fois sur place, "Julien m'a dit qu'il ne m'aimait plus" et "il m'a ensuite jeté de chez lui sans ménagement". Il "s'est débarrassé de moi comme un objet qu'on balance aux ordures" a même déclaré celle qui avait participé aux Reines du shopping sur M6.

Et le pire, c'est lorsque Ludivine Birker a découvert les photos de Julien Castaldi et Anissa (Les Anges 9) à Disneyland Paris. "Ces photos ont été prises pendant que j'étais en vacances en Tunisie" a-t-elle expliqué, "je lui en veux de m'avoir prise pour une idiote".

"Anissa est une fille lamentable"

Elle qui croyait en leur couple à cause "des belles paroles" de Julien Castaldi a ensuite clashé Anissa. "Je ne connais pas Anissa mais elle ne m'inspire rien de bon" a lâché Ludivine, précisant qu'elle trouve que "cette fille est lamentable".

L'ex candidate de La Villa des Coeurs Brisés a même balancé à propos de celle qui était dans Moundir et les apprentis aventuriers : "Elle a été accusée de vol dans Les Anges 9" et "il n'y a pas qu'à la télé qu'elle est cleptomane puisqu'elle m'a aussi piqué mon mec dans la vraie vie".

Julien Castaldi
Julien Castaldi passe à l'étape supérieure avec sa petite amie Chiara ❤️
Julien Castaldi de nouveau en couple : il officialise avec sa petite amie sur Instagram ❤️
Julien Castaldi fait une déclaration à Mélanie Dédigama : "Je t'aime vraiment profondément"
Julien Castaldi et Mélanie Dedigama en couple ? Double coup de gueule des "amis"
voir toutes les news de Julien Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème