Il y a quelques jours, Lucy Hale a déclenché la colère des internautes en se jugeant "grosse" sur une photo flashback postée sur Instagram. Afin d'apaiser ce bad buzz et les accusations de body shaming, l'interprète d'Aria dans Pretty Little Liars s'est rapidement excusée sur Twitter.

Les internautes ne rigolent pas avec le body shaming. K.J. Apa, l'interprète d'Archie Andrews dans Riverdale, en a fait l'expérience au mois d'avril après un message assez déplacé sur Instagram, mais il n'est pas le seul à avoir reçu une vague de haine.

Le bad buzz de Lucy Hale

Lucy Hale, elle, a crée une énorme polémique sur le même réseau social avec un commentaire écrit sous une photo flashback d'elle et de son papa : "Ugh j'étais si grosse". Ses abonnés se sont rapidement mis en colère affirmant que son texte peut être "dangereux" pour les personnes complexées... surtout que l'actrice de Pretty Little Liars a souffert d'anorexie par le passé.

En découvrant la réaction de ses fans, Lucy Hale a rapidement supprimé tous les commentaires de son cliché avant des les désactiver. Celle que les internautes trouvent trop maigre ne s'attendait sûrement pas à être accusée de body shaming à cause de cette phrase.

"Je suis extrêmement désolée"

Quelques heures après ce bad buzz, la jolie brune s'est emparée de son compte Twitter pour présenter ses plus plates excuses à ses admirateurs : "Parfois j'oublie que les gens voient tout ce que je fais et les paroles que je ne pense pas. Je suis extrêmement désolée pour mon commentaire sur mon poids", a-t-elle écrit.

Lucy Hale a posté un second message : "Offenser quelqu'un. Parfois, on peut être son propre ennemi. Je sais que les gens m'admirent et je devrais être plus consciente de ce que je dis parfois."

Lucy Hale
Pretty Little Liars : Lucy Hale (Aria) au casting du reboot ? Elle répond à la rumeur
Lucy Hale (Pretty Little Liars) et Skeet Ulrich (Riverdale) séparés ? Ils ne seraient plus en couple
Lucy Hale et Skeet Ulrich (Riverdale) en couple ? Les photos qui sèment le doute ❤️
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rôle d'Anastasia
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles