Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Alors que K.J. Apa commençait à devenir le nouveau chouchou des internautes avec son rôle dans le nouveau teen drama de la CW, Riverdale, il a perdu énormément de points avec un like Instagram choquant. Fini les déclarations d'amour, hello les menaces... aïe !

La boulette de K.J Apa

Le 26 janvier dernier, les internautes ont fait pour la première fois la connaissance de K.J Apa dans la série Riverdale, diffusée sur la CW aux Etats-Unis et sur Netflix en France, et le charme a tout de suite opéré. Avec sa chevelure rousse, sa douce voix, ses abdos... comment ne pas craquer ? L'acteur de 19 ans fait donc l'unanimité grâce à son rôle d'Archie d'Andrews, mais un geste déplacé de sa part pourrait bien lui faire perdre son statut de favori.

K.J Apa a récemment posté sur Snapchat une photo sur laquelle est écrit "15 raisons pour lesquelles la bière est meilleure qu'une femme" et a liké un commentaire Instagram des plus choquants : "Se moquer des gros, c'est la seule façon de stopper ces sacs à merde inutiles de mourir d'une mort précoce à cause de leurs kilos en trop." Un like déplacé qui a déclenché la colère des Twittos.

K.J. Apa (Riverdale) a liké ce commentaire sur Instagram
K.J. Apa (Riverdale) a liké ce commentaire sur Instagram
K.J Apa (Riverdale) a publié cette photo sur Snapchat
K.J Apa (Riverdale) a publié cette photo sur Snapchat

Les Twittos le clashent et le menacent !

Après ce geste maladroit (ou volontaire ?), une pluie de violents messages envers le pote de Cole Sprouse est apparue sur Twitter : certains internautes traitent K.J. Apa de "m***e", de "misogyne", de "poubelle", le trouvent dégoûtant et l'accusent d'être pour le fat shaming (un terme utiliser pour les personnes qui se moquent des gens en surpoids). D'autres vont carrément plus loin en le menaçant : "des gamines lui tweet des messages de mort", a tweeté un compte fan de l'interprète d'Archie Andrews dans Riverdale qui le défend dans cette histoire.

Les messages du compte fan pour K.J. Apa :

Riverdale - Saison 1
Riverdale saison 1 : un nouveau mort dans le final ? 5 choses à retenir de l'épisode 13
Riverdale saison 1 : les autres personnages qui ont failli être coupables du meurtre de Jason
Lili Reinhart (Riverdale) trop maigre ? Sa réponse cash : "Kiss my ass"
K.J. Apa (Riverdale) en couple ou célibataire ? Sa réponse mystérieuse
voir toutes les news de Riverdale - Saison 1 Découvrir plus d'articles