Lucy Hale est blonde ! L'actrice de Pretty Little Liars a en effet décidé de changer de style et d'adopter une nouvelle couleur de cheveux. Un look qui semble plaire à ses followers sur Instagram.

Lucy Hale version blonde sur Instagram

Quand Zayn Malik se met aux cheveux roses, Lucy Hale, elle, passe au blond. Ce merecredi 17 février 2016 sur Instagram, la star de la série Pretty Little Liars a posté une photo de sa nouvelle couleur de cheveux étonnante. Et en légende, l'interprète d'Aria a remercié sa coiffeuse de l'avoir transformée "temporairement en l'alter ego blonde qu'[elle a] toujours voulu être." Un look qui plaît à ses quelque 12,4 millions d'abonnés, si l'on en croit la pluie de compliments dans les commentaires : "magnifique", "parfait", "elle est tellement belle"...

Lucy Hale fête ses 1 an de bonheur

Ces derniers jours sur Instagram, Lucy Hale n'a pas seulement dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux. L'actrice de 26 ans a aussi posté un message pour fêter ses 1 an d'amour avec son petit-ami Anthony Kalabretta (dont elle n'est pas séparée malgré les récentes rumeurs de rupture). "Il y a un an aujourd'hui... et ma vie est changée pour toujours. Joyeuse Saint Valentin à celui qui ne cesse de me soutenir", a-t-elle ainsi écrit.

Lucy Hale
Lucy Hale et Skeet Ulrich (Riverdale) en couple ? Les photos qui sèment le doute ❤️
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rôle d'Anastasia
Lucy Hale en couple avec une ex-star du Bachelor US
Lucy Hale (Nightmare Island) : "Quand j'étais plus jeune, on me prenait pour Selena Gomez"
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles