Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lucifer saison 4 : une nouvelle héroïne débarque, une intrigue sexy pour Lucifer ?
Lucifer saison 4 : une nouvelle héroïne débarque, une intrigue sexy pour Lucifer ?
La saison 4 de Lucifer sera diffusée sur Netflix. Et à cette occasion, les créateurs de la série pourraient en profiter pour faire monter la température de quelques degrés. Comment ? En imaginant une nouvelle héroïne et une aventure sexy pour le personnage de Tom Ellis. Attention spoilers.

Grâce au sauvetage de la série par Netflix, les créateurs de Lucifer peuvent désormais tranquillement travailler sur la future saison 4. Et à cette occasion, ils ont imaginé un nouveau personnage très important et déjà recruté son interprète. Ainsi, d'après les informations de TV Insider, c'est l'actrice Inbar Lavi (vue dans Imposters) qui rejoindra le casting cette année afin d'incarner... Eve.

Nouvel intérêt amoureux pour Lucifer ?

Vous avez bien lu, la comédienne se glissera dans la peau de Eve (de Adam et Eve) et aura donc un rôle particulier dans l'histoire. Selon le site US, Eve apparaîtra comme une femme lassée de son mariage plat et sans folie avec Adam et "regrettera cette époque où les choses étaient excitantes, sexy, dangereuses". Résultat, c'est vers Lucifer qu'elle devrait alors se tourner, lui qui n'était autre que sa première tentation irrésistible il y a de cela quelques années.

Oui, alors que Lucifer devra déjà gérer les conséquences du final de la saison 3 où Chloe découvrait la vérité à son sujet, le personnage de Tom Ellis pourrait bien se retrouver au centre d'une affaire extra-conjugale d'envergure. On ne sait pas si le héros craquera et sèmera une nouvelle fois le chaos sur son chemin, mais ça s'annonce prometteur et sexy.

Intrigue sexy ?

Souvenez-vous, l'interprète de Lucifer confiait récemment être prêt à apparaître nu à l'écran : "Joe Henderson (showrunner et producteur de la série ndlr) s'est donné la mission que je montre mes fesses. Je pense que c'est la meilleure chose qui existe chez moi, c'est ce qu'on m'a dit. Je serais heureux de le faire". Or, qui mieux que Eve pour l'aider à assumer sa nudité ?

Lucifer saison 4 : Inbar Lavi sera Eve
Lucifer saison 4 : Inbar Lavi sera Eve
News
essentielles
sur le
même thème