Virgin Radio : Lucienne, l'animatrice de Virgin Tonic, fête ses 81 ans en direct à la radio le 19 février 2014
Demain, Lucienne Moreau fêtera ses 81 ans en direct sur Virgin Radio. La mamie chroniqueuse de Christophe Beaugrand va avoir droit à une matinale bien spéciale. Des invités, des surprises... et des accordéonistes : voilà le programme de cette émission en l'honneur de Mamie Lulu, "la plus vieille animatrice du PAF".

Les Inconnus et François Hollande lui souhaitent son anniversaire

Lucienne Moreau nous avait fait rire pendant plusieurs saisons dans le Petit Journal de Canal+. Depuis la rentrée 2013, la mamie-star a rejoint l'équipe de Christophe Beaugrand pour la Matinale de Virgin Radio. Alors à l'approche de son anniversaire, Virgin Tonic a choisi de voir les choses en grand. Pour ses 81 ans le 19 février 2014, Lulu va avoir droit à une émission bien spéciale. Si Les Inconnus, Laurent Ruquier, Cyril Hanouna, un faux Dominique Strauss-Khan très intéressé, Julien Courbet et (presque) François Hollande lui ont déjà souhaité son anniversaire, Lucienne aura droit à d'autres surprises.

Une matinale spéciale pour mamie Lucienne

Demain dès 6h, Virgin Tonic a prévu des invités bien particuliers, un gâteau, des cotillons, un accordéoniste, des chroniques et des jeux dédiés pour l'anniversaire de "l'animatrice la plus vielle du PAF" et surtout la plus cool ! Tous les mercredis matin, Lucienne Moreau décrypte à sa sauce l'actu cinéma de la semaine et répond au "Courrier du coeur" des auditeurs. Jamais à court d'idées et de piques caustiques, mamie Lulu n'a pas hésité à se lancer dans un car wash délirant pour promouvoir la radio ou à se proposer en mannequin pour Jean-Paul Gaultier ! Rendez-vous le 19 février 2014 de 6h à 9h pour fêter son anniversaire sur Virgin Radio.

News
essentielles
sur le
même thème