Depuis qu'ils sont devenus des stars, les One Direction voient de nombreuses rumeurs courir à leur sujet. Si Niall Horan tente de les ignorer, son pote Louis Tomlinson ne peut s'empêcher de répliquer. Et c'est via Twitter qu'il pousse ses coups de gueule. Le dernier date d'hier, après qu'un article de The Mirror affirm

Depuis qu'ils sont devenus des stars, les One Direction voient de nombreuses rumeurs courir à leur sujet. Si Niall Horan tente de les ignorer, son pote Louis Tomlinson ne peut s'empêcher de répliquer. Et c'est via Twitter qu'il pousse ses coups de gueule. Le dernier date d'hier, après qu'un article de The Mirror affirme que les agents de sécurité du groupe aient été autorisés à porter des armes à feu.

Il ne faut pas chercher Louis Tomlinson ! Le beau gosse aux yeux bleu a horreur que l'on raconte des choses fausses à son sujet, ou à propos du groupe. Vous imaginez donc sa réaction lorsqu'il a découvert que The Mirror affirmait que les One Direction avaient pris des mesures de sécurité extrêmes pour leur tournée qui débutera en 2013.

D'après l'article, ceux qui ont fait une performance sexy durant leur passage dans Danse avec les stars samedi dernier seraient inquiets de leur passage à Mexico et aux États-Unis. Du coup, leurs managers auraient autorisé leurs body-guards à porter des flingues pour les protéger.

Une source a déclaré : "C'est le plus grand boyband de la terre. Si leurs patrons disent que nous avons besoin d'armes, alors nous devons avoir des armes. Ils vont voyager dans certaines zones dangereuses dans le monde". Elle ajoute que dans le pire des cas, ils pourraient se faire kidnapper par un gang. Tout est donc prévu pour que cela ne se produise pas.

Quand on lit ce témoignage, on se dit que c'est tout de même un peu tiré par les cheveux. Heureusement, Louis Tomlinson a rapidement démenti les rumeurs sur son compte Twitter. Le boyfriend d'Eleanor Calder a posté : "En fait, je ne peux pas croire que les gens pensent que nos agents de sécurité portent des armes. C'est la plus grosse connerie que j'ai entendu ha:)".

Rassurez-vous chers Directioners, vous pourrez tenter d'approcher vos idoles sans danger. Ce n'est pas demain la veille qu'ils se feront enlever ou que l'on tentera de les tuer !

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles