Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Louis Tomlinson sort du silence sur la mort de sa mère et sa soeur : "J'ai été au plus bas"
Louis Tomlinson sort du silence sur la mort de sa mère et sa soeur : "J'ai été au plus bas"
En moins de trois ans, Louis Tomlinson a perdu sa mère Johannah Deakin et sa petite soeur Félicité Tomlinson : deux décès que l'ex-membre des One Direction a essayé de surmonter grâce à la musique. Aujourd'hui, le chanteur britannique trouve le courage de se confier à coeur ouvert sur ces drames.

Ces deux dernières années ont été extrêmement douloureuses pour Louis Tomlinson. En décembre 2016, sa mère Johannah Deakin décédait des suites d'une leucémie et en mars 2019, c'est sa petite soeur Félicité Tomlinson qui succombait à une crise cardiaque après une "surdose accidentelle" de drogues (cocaïne, Xanax et oxycodone). Pour surmonter ces drames, l'ex-membre des One Direction s'est plongé dans la musique et dans la préparation de son premier album qui devrait sortir début 2020.

"Je ne veux pas que les gens se sentent désolées pour moi"

Louis Tomlinson a d'ailleurs dévoilé un morceau consacré à sa maman, "Two of Us". Aujourd'hui, le chanteur britannique trouve le courage de s'exprimer à coeur ouvert sur la mort de sa soeur et Johannah Deakin : "J'ai été au plus bas et j'ai l'impression que ce que ma carrière me réserve, ce ne sera rien d'aussi émotionnel et fort que ça. Donc, étrangement, j'ai transformé quelque chose de vraiment sombre en quelque chose qui me renforce et me rend plus fort", confie-t-il à The Guardian avant d'avouer : "Je ne veux pas que les gens se sentent désolées pour moi. Ce n'est pas ce que je ressens pour moi-même. D'une certaine manière, cela me nourrit."

"J'ai traversé la chose la plus sombre"

Louis Tomlinson explique ensuite : "Tout ce côté sombre que j'ai traversé, ça me semble stupide de dire ça, mais cela me donne de la force pour tout le reste dans ma vie, car j'ai traversé la chose la plus sombre à laquelle je vais devoir faire face toute ma vie. Du coup, tout le reste semble pas plus simple et pas moins important, mais dans le grand schéma des choses, vous voyez les choses comme elles sont."

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson encore en froid avec Zayn Malik ? "Il a dit beaucoup de m*rdes ces derniers temps"
Louis Tomlinson dévoile le clip de "We Made It" et la date de sortie de son album
Euphoria saison 1 : Louis Tomlinson réagit (encore) à la scène choc Larry Stylinson
Louis Tomlinson sort du silence sur la mort de sa mère et sa soeur : "J'ai été au plus bas"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème