Triste nouvelle en ce vendredi 9 décembre. En début d'après-midi, on apprenait la mort de Johannah Deakin, la mère de Louis Tomlinson, qui souffrait d'une leucémie. Après cette triste annonce, les ex-stars de One Direction Liam Payne et Zayn Malik ont apporté leur soutien à leur ami.

Les jours à venir s'annoncent compliqués pour Louis Tomlinson. On l'a appris dans l'après-midi, le chanteur des One Direction, papa d'un petit Freddie, a perdu sa maman qui avait seulement 42 ans et avait 7 enfants. Sur les réseaux sociaux, il n'y a pas que les fans du chanteur qui ont réagi à cette nouvelle déchirante.

Liam rend hommage à Louis Tomlinson

Sur Instagram, Liam Payne a été parmi les premiers à réagir à la nouvelle de la mort de la mère de Louis Tomlinson. C'est dans un long message que le futur papa a rendu hommage à son pote des One Direction et à sa maman. "Louis, je suis tellement désolé pour toi mon frère, mon coeur se brise pour toi. Sache que je t'aime autant à des milliers de kilomètres et près de toi. Je suis toujours là pour toi dans toutes les épreuves comme tu l'as été pour moi. Mes pensées et mes prières sont avec toi et ta famille pendant ces moments incroyablement tristes. Je ne peux même pas imaginer ce que tu travers. RIP Johanna, tu seras toujours dans mes pensées" a posté le chéri de Cheryl Cole. Cette dernière a elle aussi réagi.

"Mon coeur se brise pour toi. Je suis tellement désolée. Mes pensées sont avec toi et tes proches dans ces instants tragiques."

Le message touchant de Zayn Malik

Malgré les tensions entre eux après son départ de One Direction, Zayn Malik a aussi envoyé ses condoléances à Louis Tomlinson. "Je t'aime mon frère ! Toute ta famille est dans mes prières. Je suis fier de ta force et je sais que ta mère l'est aussi" a posté le chéri de Gigi Hadid. Simon Cowell, le producteur des One Direction qui a repéré le groupe dans X-Factor a aussi réagi.

"J'ai le coeur brisé pour Louis. Ta maman était une personne incroyable. Je t'envoie tout mon amour."

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème