Louis Tomlinson vit une belle histoire d'amour avec Eleanor Calder depuis un an. Mais un article est venu mettre le doute sur leur relation en affirmant que le couple s'était séparé. Ne vous emballez pas les filles, ce petit ragot était malheureusement faux. Ce n'est pas demain la veille que vous pourrez mettre le grap

Louis Tomlinson vit une belle histoire d'amour avec Eleanor Calder depuis un an. Mais un article est venu mettre le doute sur leur relation en affirmant que le couple s'était séparé. Ne vous emballez pas les filles, ce petit ragot était malheureusement faux. Ce n'est pas demain la veille que vous pourrez mettre le grappin sur le beau brun. La copine du 1D a confirmé qu'ils étaient toujours amoureux. Pas de bol !

Après Liam Payne qui a rompu avec Danielle Peazer, on pensait qu'un autre membre de One Direction était à nouveau célibataire. Mais Eleanor Calder, la girlfriend de Louis Tomlinson est vite venue faire un point sur les rumeurs après le tweet d'une fan qui disait : "by bye BYE YBEYBE YBYE @ELEANORJCALDER".

Elle a dû vitre descendre de son petit nuage quand Eleanor lui a répondu : "Malheureusement pour toi cet article était faux. Louis et moi n'avons pas rompu, désolé". C'est sûr que quand on sort avec un membre de One Direction, on doit tout faire pour le garder. Même si on imagine que c'est difficile de sortir avec un mec adulé par les filles du monde entier.

Eleanor Calder n'a d'ailleurs pas dû être super contente quand elle a appris que des fans suédoises avaient couru après la voiture des cinq BG pour montrer leurs boobs. Enfin quoi qu'il arrive, à la fin de la journée c'est elle qui peut embrasser langoureusement Louis Tomlinson. La chanceuse ! Heureusement on peut toujours le mater.

 

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles