Louis Tomlinson arrêté par la police à Los Angeles après une altercation avec un photographe
Louis Tomlinson arrêté par la police à Los Angeles après une altercation avec un photographe
Et un passage au poste pour Louis Tomlinson ! Le membre du groupe One Direction a été arrêté par la police à Los Angeles ce vendredi après s'être battu avec un photographe. Une altercation confirmée par son agent qui a aussi par la même occasion confirmé que le chanteur était de nouveau en couple avec Eleanor Calder.

Difficile pour certaines célébrités de garder leur sang-froid face aux paparazzi. Après Justin Bieber et Kanye West, c'est Louis Tomlinson qui a pété un plomb ce vendredi 3 mars.

Louis Tomlinson arrêté pour avoir frappé un photographe

De retour de Las Vegas où il avait passé quelques jours avec sa petite-amie Eleanor Calder, Louis Tomlinson aurait eu une attitude violente face à un paparazzo hier soir à l'aéroport de Los Angeles comme l'indique TMZ. Alors que plusieurs photographes tentaient de le filmer en compagnie de sa chérie avec qui il s'est remis en couple après sa rupture avec Danielle Campbell, le jeune papa aurait demandé aux photographes de les laisser tranquille avant de pousser violemment l'un d'eux. L'homme serait alors tombé à la renverse et se serait blessé au dos et à la tête. Louis Tomlinson a ensuite été arrêté par la police. Libéré aux alentours d'1h30 du matin, il aurait déboursé 20 00 dollars pour sortir de prison.

Une altercation ensuite confirmée par l'agent de Louis Tomlinson dans un communiqué envoyé à TMZ. "Les paparazzi ont provoqué et causé l'altercation qui a eu lieu avec Louis. Ce n'est pas la première fois qu'un paparazzo crée une altercation avec une star. Pendant qu'il y a eu cette altercation, trois autres personnes ont attaqué sa petite-amie et il l'a défendu" a expliqué l'agent du chanteur.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème