Les NRJ Music Awards 2018 commencent mal pour Louane Emera. À peine arrivée sur le tapis rouge du Palais de Congrès à Cannes, les internautes se sont arrêtés sur sa tenue jugée trop décontractée et comparée à un "pyjama". Les Twittos ne se montrent pas vraiment tendres avec la chanteuse.

Tout comme Kendji Girac, Soprano, Orelsan, Aya Nakamura, Black Eyed Peas, qui ont interprété "I Gotta Feeling", David Guetta ou encore DJ Snake, qui s'est lancé un pari fou, Louane Emera a fait le déplacement jusqu'à Cannes pour la 20ème édition des NRJ Music Awards 2018. L'interprète de "Midi sur novembre" a notamment remis le prix du Groupe / Duo francophone de l'année aux côtés de Shawn Mendes, ce qui a quelque peu rendu jaloux certains internautes, mais elle est aussi nommée dans la catégorie Artiste féminine francophone.

Louane Emera critiquée pour sa tenue aux NMA 2018

Alors, remportera-t-elle le prix ? En attendant, elle ne gagnera pas le prix de la meilleure tenue de la soirée. La raison ? Les internautes n'ont pas vraiment apprécié qu'elle vienne en T-shirt à la cérémonie. Lors du passage de Louane sur le red carpet, les Twittos ont jugés ses vêtements un peu trop légers et les ont comparés à un pyjama, mais ce n'est pas tout.

"Louane a mis son T-shirt de pyjama ?", "Louane ne sait pas s'habiller", "aucun effort vestimentaire", "Louane est sapée en mode elle va à une soirée picolo app", "Louane on dirait elle assiste à la foire de son village", peut-on aussi lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Louane Emera
Louane maman "d'un bébé super cool" : elle se confie sur sa fille Esmée
Louane Emera : une maman comblée ? Elle se confie sur la naissance de sa fille
Louane de retour avec "Donne moi ton coeur" : "Elle est née d'une longue discussion avec Damso"
Louane maman : elle dévoile le joli prénom original de sa fille
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème