Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
DJ Snake se lance un pari fou avec les NRJ Music Awards 2018 !
DJ Snake se lance un pari fou avec les NRJ Music Awards 2018 !
Dans un peu plus d'une heure, la 20ème édition des NRJ Music Awards 2018 commencera sur TF1 avec de nombreuses stars, comme Louane, Bigflo & Oli, Aya Nakamura ou encore Shawn Mendes, présentes à Cannes. DJ Snake sera lui aussi de la partie, mais avant la cérémonie, le producteur français s'est lancé un pari fou, si on peut dire ça comme ça.

Bientôt plus de cheveux pour DJ Snake ?

Ne manquez pas les NRJ Music Awards 2018 ce samedi 10 novembre sur TF1 ! Vous avec hâte de découvrir qui remportera un prix ? Ça tombe bien, Aya Nakamura, Dadju, DJ Snake, Louane, Dua Lipa, Eddy de Pretto, Vegedream et tous les nommés sont aussi impatients de savoir s'ils repartiront de la soirée vainqueur ou non.

En attendant le résultat, ils s'occupent des derniers préparatifs et essaient d'évacuer le stress... comme en se lançant des défis par exemple. Pour preuve, le producteur de "Magenta Riddim" a annoncé sur Twitter : "si je gagne un NRJ Music Award ce soir, je me rase la tête." Ce pari nous rappelle celui d'Oli, de Bigflo & Oli : il s'était teint en blond lors de sa victoire aux NMA 2017. Du coup, si vous souhaitez voir DJ Snake sans cheveux, continuez de voter pour lui dans la catégorie DJ de l'année 😝

"Prépare du 2mm"

En tout cas, cette annonce a beaucoup fait réagir les internautes. Si certains espèrent voir gagner le producteur de "Taki Taki", mais refusent qu'ils se coupent les cheveux, d'autres l'imaginent déjà la boule à zéro grâce à des montages : Malik Bentalha, Michel Denisot et Bigflo & Oli, eux, sont fin prêts à ce qu'il se rase la tête. Pour découvrir toutes les réactions Twitter, c'est juste en-dessous.

DJ Snake
MYM : ciao les nudes ? Une star de la musique rejoint la plateforme pour tout changer
DJ Snake, nouveau son du PSG : même lui ne veut pas que sa musique remplace celle de Phil Collins
DJ Snake remixe le tube indien Enjoy Enjaami pour Spotify : "l'Inde est spéciale pour moi"
DJ Snake, Malik Bentalha, Ladji Doucouré... Les stars se mobilisent pour soutenir les soignants
voir toutes les news de DJ Snake Découvrir plus d'articles