6 photos
Voir le diapo
Révélée dans The Voice en 2013 et propulsée au rang de star avec son rôle dans le film La Famille Bélier pour lequel elle a reçu un César, Louane Emera fait la tournée des plateaux télé cette semaine pour promouvoir la sortie de son album "Chambre 12". L'occasion pour la chanteuse de 'Jour 1' et 'Je vole' de se confier non seulement sur ses phobies mais aussi sur ses addictions. Dans On n'est pas couché ce samedi 7 mars 2015, la jolie blonde a avoué être accro à la cigarette. Une addiction qui met en danger sa voix.

Louane Emera accro à la cigarette

En plus d'être bananophobe et de faire de vraies crises quand elle voit des bananes, Louane Emera a aussi une autre mauvaise habitude. Invitée de Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché ce samedi 7 mars, la jeune actrice césarisée n'a pas pu empêcher l'animateur de dévoiler qu'elle est accro... à la cigarette. Une addiction qui, en plus d'être mauvaise pour la santé, met sa voix en péril. "Je peux vous assurer que ça ne m'a pas fait du bien. J'ai perdu pas mal d'aigus" a expliqué Louane Emera qui avoue tout de même qu'il n'y qu'un bon côté à son addiction. "Mais bon j'ai pris des graves" a-t-elle indiqué face à l'équipe de Laurent Ruquier.

Louane abandonne le Bac : "Je ne peux pas tout arrêter maintenant"

La jeune star a également évoqué sa décision prise il y a quelques semaines de ne pas passer le baccalauréat. "En ce moment je suis en promo pour mon album, j'ai plein de choses qui se préparent pour la suite. J'ai à peine 18 ans, je touche mon rêve du bout des doigts, je ne peux pas tout arrêter maintenant" a expliqué Louane Emera. Comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama, elle s'est un peu fait remonter les bretelles par Léa Salamé.

A lire également : Louane : The Voice, un César, un premier album... "J'ai failli perdre un peu pied"

Louane Emera
The Voice Kids 2022 : Louane et Julien Doré pour remplacer Jenifer et Soprano ?
Antoine Griezmann, Louane, Jay-Z... ces stars qui n'ont pas le bac (mais tout va très bien)
Louane avoue : les attaques grossophobes "ça me touche", mais "pas longtemps"
Louane Emera : les critiques sur son physique ? "Il y a des jours où je ne vais pas être bien"
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles