Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Louane réalise le rêve d'un enfant malade atteint d'un cancer.
Louane réalise le rêve d'un enfant malade atteint d'un cancer.
Le coeur sur la main, Louane a réalisé le rêve d'un jeune fan. Il s'agit de Julien, 5 ans, qui est atteint d'un cancer incurable. La chanteuse l'a rencontré, prenant du temps avant l'un de ses concerts pour lui parler et lui faire des câlins. Un moment privilégié qui a rendu l'enfant malade très heureux.

Une histoire touchante

Nike réalise les rêves des enfants malades en leur faisant imaginer leurs propres paires de sneakers et Jul avait rencontré un jeune fan peu avant sa mort suite à une maladie. Cette fois-ci, c'est Louane qui a à son tour réalisé le rêve d'un petit garçon atteint d'un cancer. Grâce à la mobilisation de ses proches et des internautes sur les réseaux sociaux, Julien, 5 ans qui a une tumeur au cerveau comme l'a expliqué La Voix du Nord, a pu rencontrer la chanteuse dont il est fan.

Sophie, la mère de l'enfant, a expliqué au média que "Julien sait qu'il a un dinosaure dans la tête, c'est comme ça qu'il appelle ça, mais on ne lui a pas dit qu'il va partir". Il "adore" Louane Emera "depuis qu'il est tout petit" et la rencontrer fait partie de ses rêves le plus fous. En prenant connaissance de l'histoire bouleversante du bout de chou, l'interprète de "Jour 1" l'a invité à venir la voir.

Un voeu exaucé

C'est peu avant son concert à Sceneo que l'artiste a pris le temps de rencontrer celui qui est malade d'un cancer incurable. De quoi lui donner du baume au coeur. "Quand nous sommes arrivés, Louane était encore en répétition" s'est souvenue la maman, "On est entré dans la salle, Julien l'a vue et il est resté bouche-bée en la regardant".

Louane réalise le rêve d'un enfant malade atteint d'un cancer.
Louane réalise le rêve d'un enfant malade atteint d'un cancer.
Louane réalise le rêve d'un enfant malade atteint d'un cancer.
Louane réalise le rêve d'un enfant malade atteint d'un cancer.

"Elle a arrêté les répétitions en nous voyant et nous sommes allés dans la cuisine, où un grand bol de bonbons trônait sur la table" a-t-elle raconté, et "Julien lui a offert un bouquet de 22 roses, pour son anniversaire qui a lieu fin novembre (elle aura 22 ans le 26 novembre 2018, ndlr). Louane a parlé à Julien elle lui a demandé qu'elle était sa couleur préférée, lui a fait des bisous, des câlins... Julien était aux anges !".

Louane a même invité Julien à l'un de ses concerts

Depuis que Julien a pu rencontrer la star de la chanson française, le petit garde le sourire : "Il n'arrête pas d'en parler ! Il m'a même demandé ce matin si c'était Louane qui m'envoyait des messages sur mon téléphone !". "Je suis vraiment soulagée qu'il ait pu réaliser son rêve" a-t-elle confié, "Je voudrais remercier tous les internautes pour leur aide, ça fait du bien".

Afin d'ajouter encore plus de joie dans le coeur de son fan, l'ex talent de The Voice a également invité Julien à son prochain concert Lille, qui se tiendra en décembre. Espérons que son état de santé lui permette de pouvoir y assister, le journal précisant que sa mère attend l'avis du médecin pour éviter tout désagrément à son fils.

Louane Emera
Louane : un nouvel album urbain ? "J'aimerais bien travailler avec Damso et Orelsan" 🎶
Louane apporte un peu de rêve à Julien, un enfant de 5 ans atteint d'un cancer incurable
Louane, Maître Gims, Hoshi... Le pyjama, roi du red carpet des NRJ Music Awards 2018
Louane trop décontractée aux NMA 2018 ? Sa tenue violemment critiquée sur Twitter
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème