Miss France 2020 : Lou Ruat a été contactée pour Les Marseillais et La Villa des Coeurs Brisés
Miss France 2020 : Lou Ruat a été contactée pour Les Marseillais et La Villa des Coeurs Brisés
Miss Provence 2019 fait partie des favorites de l'élection de Miss France 2020. Mais en plus du concours qui se déroulera à Marseille le 14 décembre 2019, Lou Ruat est aussi influenceuse. Très suivie sur les réseaux sociaux, la candidate fait des placements produits et a été approchée pour participer à des émissions de télé-réalité comme Les Marseillais et La Villa des Coeurs Brisés.

Lou Ruat est influenceuse

Le 14 décembre 2019, l'élection Miss France 2020 sera retransmise en direct depuis Marseille sur TF1. Mais en attendant de savoir si Lou Ruat, qui fait partie des favorites des internautes pour le concours, succédera oui ou non à Vaimalama Chaves, la candidate est influenceuse. Celle qui porte l'écharpe de Miss Provence 2019 a en effet confié à TV Mag : "J'ai plus de 150.000 abonnés sur Instagram, on peut dire que je suis influenceuse". D'ailleurs, elle arrive même à toucher de l'argent grâce aux réseaux sociaux. "Depuis un an environ, je fais un peu de placements de produit. Je considère ça comme un job étudiant" a expliqué l'étudiante en licence d'écogestion à Aix-en-Provence.

Comment Lou Ruat est devenue une star d'Instagram ? "Tout a commencé bêtement : je postais des photos de mon look, de mon maquillage. Et grâce aux reposts, il y a eu un effet boule de neige et beaucoup de personnes m'ont suivi" a indiqué la reine de beauté.

Elle a refusé Les Marseillais et La Villa des Coeurs Brisés

Miss Provence 2019 étant magnifique et très suivie sur les réseaux sociaux par des milliers de personnes, elle a été contactée par les productions d'émissions de télé-réalité. Lesquelles ? Les Marseillais (où Carla et Kevin se seraient fiancés sur le tournage de la dernière saison) et La Villa des Coeurs Brisés. Mais Lou Ruat a refusé de participer à l'une ou à l'autre : "On m'a déjà repérée et proposé de participer à des émissions de télé-réalité comme Les Marseillais sur W9 et La Villa des coeurs brisés sur TFX mais j'ai toujours refusé. Je ne veux jamais faire de la télé-réalité. Je n'aime pas l'image que ces émissions renvoient des candidats".

Miss France
Miss France 2021 : des candidates favorisées ? Une Miss balance, Sylvie Tellier lui répond
Vaimalama Chaves, Malika Ménard, Marine Lorphelin... que deviennent les anciennes Miss France ?
Miss France 2021 : Lou-Anne Lorphelin, Lara Gautier... les 5 favorites du concours
Miss France 2021 : une règle très importante change pour l'élection
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles