Lorie fait actuellement un carton dans Danse avec les stars. La belle blonde est considérée comme l'une des meilleures candidates grâce à ses performances spectaculaires. Mais son actualité ne s'arrête pas uniquement à l'émission. Elle pense aussi à sa carrière de chanteuse et le prouve en dévoilant une photo teaser as

Lorie fait actuellement un carton dans Danse avec les stars. La belle blonde est considérée comme l'une des meilleures candidates grâce à ses performances spectaculaires. Mais son actualité ne s'arrête pas uniquement à l'émission. Elle pense aussi à sa carrière de chanteuse et le prouve en dévoilant une photo teaser assez surprenante pour son prochain clip Les Divas Du Dancing.

Lorie a un emploi du temps chargé en ce moment. La chanteuse interviewée par PurefansNews doit assurer le show dans Danse avec les stars et elle doit aussi faire la promotion de son dernier album "Danse", dans les bacs depuis le 29 octobre. Avant la sortie de son nouveau clip Les Divas Du Dancing, elle a donc décidé de frapper fort en postant une photographie assez étrange sur son compte Facebook.

Autant vous dire que Lorie s'est complètement lâchée ! Sur le cliché, on peut apercevoir une femme de profil assise sur un siège de toilettes. Le visage de la personne est caché par le mur, mais on imagine que c'est l'ex de Philippe Bas derrière. On peut la voir en train de lire un magazine people. Mais ce qui attire le plus l'attention des internautes, c'est les belles gambettes de la chanteuse et surtout, la petite culotte rose sexy se trouvant au niveau de ses chevilles. Si elle a décidé de se la jouer un peu provocante, on peut voir qu'elle n'est en aucun cas vulgaire et ses fans aiment ça chez elle.

En plus de la photo, on peut lire : "Le prochain clip de Lorie... Bientôt !!!". Évidemment, Lorie fait déjà le buzz avec ce petit teaser. On se demande tout de même quel message elle veut faire passer à travers le cliché et à quoi ressemblera sa vidéo.

La jolie blonde sait comment faire pour attiser la curiosité de ses admirateurs. Nul doute que tous se rueront sur Internet dès la sortie de la vidéo Les Divas Du Dancing. Bien joué !

Lorie Pester
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
Lorie Pester revient sur ses ex : "Certains étaient artistes, chanteurs, comédiens"
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles