Bye Bye la place en finale pour Loïc. Lors de la quotidienne de Secret Story 9 diffusée ce mardi 3 novembre 2015, sur NT1, le jumeau d'Emilie a été écarté de la course, notamment à cause de Rémi qui (à la grande surprise de tous) a voté contre lui. Et il n'a pas eu plus de chance avec Mélanie. Il a tenté d'enterrer la hache de guerre avec l'habitante de la Maison des Secrets, mais pas de chance, elle a été plus froide que jamais avec lui.

Loïc VS Mélanie, la Guerre Froide

Miracle dans Secret Story 9, Mélanie s'était levée de bonne humeur. Dommage, ça n'a pas duré bien longtemps, "Seum Woman" a rapidement fait son retour dans la Maison des Secrets. Il a suffi que Loïc lui demande pourquoi elle était fâchée pour qu'elle change de comportement : "Je m'en moque total, c'est l'indifférence. Fait pas genre que tu viens prendre la confiance et me toucher (...). Tu as envie de gazer les gens" lui a t-elle lancé. Et de confier en salle d'interview : "Je ne vois aucune sincérité dans ce qu'il fait (...). Je suis navrée de ne pas accrocher avec tes bobards".

La belle hôtesse de l'air avait la possibilité de se venger du jumeau d'Emilie. Les internautes lui ont donné une mission : faire croire à Loïc qu'elle voulait enterrer de guerre et lui faire des petits bisous. A chaque baiser, elle pouvait remporter 500 euros de sa cagnotte. Pas de chance, le beau brun n'a pas bougé du jacuzzi, elle n'a donc pu l'accomplir.

Une mission clash pour Mélanie

Mais Mélanie a pu se rattraper grâce à une nouvelle mission de La Voix. Romina, la meilleure amie de Coralie a débarqué dans la Maison des Secrets pendant quelques heures. Et les deux jeunes femmes avaient pour mission de simuler une dispute. Romina lui a donc lancé : "Mel m'énerve. Tu es toujours en train de critiquer Coralie. Tu t'énerves tout le temps pour rien. Fait bien attention à cette fille". Et la belle blonde a répliqué : "Franchement, on s'en moque. J'ai quand même le droit de m'exprimer. Ce n'est pas parce que c'est ta meilleure amie que je ne vais pas dire ce que je pense (...). Chacun a des points négatifs, il n'y a pas que moi". Mission réussie, tout le monde n'y a vu que du feu. Dommage qu'Hollywood Girls ait été déprogrammé.

Pas de place en finale pour Loïc

La course pour la place en finale a été relancée aujourd'hui. Une fois de plus, tous devaient désigner le candidat qui selon eux ne méritait pas de la remporter. Mais changement cette fois, cette personne désignée devait être d'accord avec le choix de ses camarades et pouvait monnayer son éviction. Des billets (représentant les cagnottes) étaient mis à la disposition des habitants et le malchanceux pouvait prendre de l'argent sur les cagnottes des autres, avec leur accord bien entendu.

Au final, Loïc et Jonathan étaient les deux candidats les plus cités. Si le cousin de Zinédine Zidane n'a pas accepté de prendre de l'argent dans les cagnottes des autres et de renoncer à la place en finale, le petit-ami de Julie Ricci a accepté de se retirer de la course en prenant 20 000 euros dans la cagnotte de sa soeur et 10 000 euros dans celle de Coralie. A noter que Rémi a voté contre Loïc, une chose que ce dernier n'a pas compris (et nous non plus).

Bonus : grosse ambiance à la fin de la quotidienne, on a une fois de plus découvert une dispute de Loïc et Mélanie. Cette dernière lui a reproché de l'avoir délaissée pour Julie et d'essayer de revenir comme une fleur maintenant que sa belle a quitté la Maison.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles