6 photos
Voir le diapo
Après avoir prolongé son séjour à plusieurs reprises, Julie Ricci a finalement quitté Secret Story 9 vendredi soir lors du prime. Et forcément, Loïc se retrouve un peu seul sans la jolie brune pour qui il craque. Sans les bisous et les câlins de sa Julie, le candidat semble très triste. De quoi inquiéter sa soeur Emilie.

Julie Ricci quitte Secret Story 9

Loïc et Julie Ricci se sont plu avant même de se rencontrer. En regardant Secret Story 9 à la télé, la jolie brune avait craqué pour le Marseillais, acceptant sans hésiter la proposition de TF1 d'intégrer la Maison des secrets. Très vite, les deux s'étaient embrassés avant de passer leur temps collés l'un à l'autre comme une moule à son rocher. Alors forcément, le départ de Julie Ricci a un peu chagriné Loïc.

"T'es triste, t'es tombé amoureux"

Et au lendemain du prime, sa soeur Emilie est inquiète. "T'es triste ça se voit, je te connais. Ca me fait de la peine. T'es tombé amoureux", lance la petite amie de Rémi à son frère. Mais Loïc lui assure que sa soeur exagère : "Mais non je ne suis pas triste. Et non je ne suis pas tombé amoureux. Pas encore. Mais je l'aime bien. Je ne suis pas en dépression. Je suis content. J'ai rencontré Julie et je suis encore dans le jeu". Aurait-il un peu trop de fierté pour avouer son chagrin d'amour ?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème