Loic Nottet et Denitsa Ikonomova dans "Danse avec les stars"
Loic Nottet et Denitsa Ikonomova dans "Danse avec les stars"
Ce soir, un après sa victoire dans "Danse avec les stars", Loïc Nottet revient dans l'émission de TF1 pour retrouver sa danseuse Denitsa Ikonomova. Pour PRBK, le chanteur belge se confie sur son aventure et sur celle qui est devenue son amie.

Un an près ta victoire dans "Danse avec les stars", tu es resté en contact avec Denitsa ?
Franchement, oui, c'est devenue une amie. Quand ça ne va pas, elle m'appelle. Je l'appelle aussi. Elle me raconte aussi ce qu'il se passe sur "Danse avec les stars". Je suis loin de Saint Denis, donc je voulais un peu faire ma fouine ! (Rires) Elle m'a demandé d'ailleurs ce que j'ai pensé de son cha cha avec Laurent Maistret sur le titre de Michael Jackson. On avait aussi fait un cha cha sur le même titre l'an dernier. Ce qui est bien avec Denitsa, c'est qu'elle pense d'abord au candidat avant de prendre en compte la compétition. Elle a laissé Laurent s'amuser.

Tu demandes leur avis à Denitsa ou à Marie Claude Pietragalla sur ce que tu fais ? Sur tes clips par exemple puisque tu danses...
J'ai toujours peur de déranger les gens. J'ai toujours peur de passer pour le gars qui fait du forcing. Je préfère sortir le projet et le verra qui voudra le voir. Et après mon clip "Million Eyes", ce sont eux qui sont venus vers moi. Comme Chris Marques, Fauve et Pietra qui a fait un petit mot sur Twitter. Ca m'a fait plaisir car je n'ai pas eu à le chercher. Ils sont venus car ils avaient envie de venir, personne ne les a forcés !

Le clip "Million Eyes" de Loic Nottet.

Tu as un favori ou un candidat que tu aimerais voir gagner ?
Voir gagner, c'est un peu compliqué parce que je n'ai pas assez suivi. Mais j'aime bien Artus. J'adore quand on va contre les normes. J'adore déjà par son physique. Il montre que la danse n'a pas de corps. On peut danser avec n'importe quel physique, taille ou poids. J'adore quand on montre ce genre de message. Je trouve qu'il dégage quelque chose de très humain. Il se bat.

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème