Logan Williams (The Flash) mort : Grant Gustin lui rend hommage
Logan Williams (The Flash) mort : Grant Gustin lui rend hommage
Le monde des séries est en deuil : un acteur de The Flash est mort à l'âge de 16 ans seulement ! Les causes du décès de Logan Williams, l'interprète de Barry Allen jeune, restent pour le moment inconnues. Grant Gustin et John Wesley Shipp (Henry Allen, le père de Barry Allen) lui ont rendun un bel hommage sur les réseaux sociaux.

Après Cameron Boyce, décédé d'une crise d'épilepsie dans son sommeil, et Lorenzo Brino (7 à la maison), disparu à 21 ans, un autre acteur est mort beaucoup trop tôt : il s'agit de Logan Williams, il n'avait que 16 ans. C'est sa mère Marlyse Williams qui a confirmé la terrible nouvelle dans le journal canadien Tri-City News : "Avec son talent et son look magnifique, Logan avait le potentiel pour être une énorme star", a-t-elle expliqué avant de confier qu'elle ne peut pas trouver de réconfort auprès de ses parents en raison de l'épidémie de coronavirus.

"C'est un moment étrange pour nous tous"

Les causes de la mort de Logan Williams, connu pour son rôle de Barry Allen jeune dans The Flash et pour ses apparitions dans Supernatural et Whispers, n'ont pas été dévoilées pour le moment. L'annonce de son décès a ému un grand nombre de personnes dont Grant Gustin, la star de The Flash : "Je viens juste d'entendre cette nouvelle dévastatrice de la mort soudaine de Logan William. Cette photo a été prise en 2014 lors du tournage du pilote de la série. J'étais impressionné non seulement par le talent de Logan mais par son professionnalisme sur le plateau. Mes pensées et mes prières lui sont adressées ainsi qu'à sa famille à laquelle on pense fortement. C'est un moment étrange pour nous tous. J'envoie de l'amour à tout le monde", a-t-il posté sur Instagram.

John Wesley Shipp (Henry Allen, le père de Barry Allen) a lui aussi rendu un bel hommage au jeune acteur : "Ça fait mal au coeur d'apprendre la mort de Logan Williams à seulement 16 ans. Il était impliqué à 100% pour jouer Barry Allen jeune et il nous a beaucoup manqué quand il a fini de tourner ses épisodes. J'envoie mon amour et ma compassion à sa famille et ses amis dans ce moment si douloureux."

Grant Gustin
The Flash : un acteur mort à seulement 16 ans, Grant Gustin lui rend un bel hommage
Grant Gustin (Flash) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Barry Allen
Grant Gustin (The Flash) marié à sa petite amie Andrea (LA) Thoma !
Grant Gustin marié en secret à sa petite amie Andrea Thoma ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de Grant Gustin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème