Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Logan : un film centré sur X-23 en préparation ?
Logan : un film centré sur X-23 en préparation ?
Wolverine n'est plus, mais son nom devrait continuer à vivre grâce à X-23. D'après James Mangold, le réalisateur de Logan, la jeune mutante pourrait avoir son propre film.

Pour sa dernière aventure dans la peau de Wolverine dans le film Logan, Hugh Jackman s'est presque fait voler la vedette par une comédienne de 12 ans. En effet, Dafne Keen a réussi à bluffer tout le monde grâce à son interprétation particulièrement badass et épique de la jeune X-23, la fille du célèbre mutant.

Un film sur X-23 à venir ?

Bonne nouvelle pour les fans de la descendante de Wolverine, un film centré sur elle n'est pas à exclure dans le futur. Profitant d'une interview avec le Hollywood Reporter, James Mangold (le réalisateur) a en effet confié déjà travailler sur un spin-off : "Le succès de Wonder Woman de Patty Jenkins a permis de faire comprendre aux studios qu'il ne faut pas avoir peur d'avoir un personnage principal féminin. Et l'avantage, c'est que plus ça cartonne, et plus ça me permet d'être libre de dire "Hey, nous aussi nous avons une héroïne. Elle est incroyable. Qu'est-ce que l'on peut faire avec elle ?' Et c'est justement ce qu'il se passe actuellement avec le scénario sur Laura/X-23. On se met à rêver".

Vous avez bien lu, un scénario est actuellement en cours d'écriture. Et afin de mettre toutes ses chances de son côté, James Mangold s'est entouré de Craig Kyle dans l'aventure. Qui ? Il s'agit tout simplement du papa de l'héroïne, créée pour la série X-Men Evolution. On ne sait pas encore si le studio donnera le feu vert à un tel projet, mais quand on voit que la Fox sortira prochainement "New Mutants", un spin-off des X-Men en mode film d'horreur, on comprend qu'il n'a pas peur de prendre des risques. On croise les doigts.