Logan Paul fait son arrivée sur Twitch et cartonne (sans avoir fait de stream)
Il semblerait que les (nombreuses) polémiques n'aient pas entaché la popularité de Logan Paul. Alors que le youtubeur controversé s'est lancé sur Twitch pour tester Fortnite, jeu de survie et de construction qui fait de plus en plus d'addicts, le frère de Jake Paul compte déjà plus de 200 000 abonnés !

Avec presque 17 millions d'abonnés à sa chaîne Youtube principale Logan Paul Vlogs et 4,6 millions sur TheOfficialLoganPaul, Logan Paul est l'un des youtubeurs américains les plus influents. Pourtant, le vidéaste a réussi à s'attirer les foudres des internautes en ce début d'année, suite à plusieurs polémiques. C'est un véritable raz-de-marée de réactions négatives que le frère de Jake Paul provoquait en filmant le cadavre d'un homme s'étant pendu dans la forêt du suicide au Japon.

Après Youtube, Twitch ?

S'il disait avoir appris de ses erreurs et dévoilait même une vidéo sur le suicide, il choquait à nouveau en tasant des rats morts dans une nouvelle vidéo. Alors forcément, face à la colère des utilisateurs, Youtube prenait des sanctions. Après avoir suspendu ses projets avec le youtubeur, la plateforme décidait de "suspendre temporairement" les publicités sur ses vidéos, le privant ainsi de revenus publicitaires.

Déjà un succès, avant sa première vidéo !

Il n'est donc pas surprenant aujourd'hui d'apprendre que Logan Paul se lance sur Twitch ! Dans son vlog du 18 mars 2018, il a annoncé qu'il fera bientôt ses débuts sur Twitch pour jouer à Fortnite en direct. Disponible gratuitement avec le mode Battle Royale, le jeu de survie et de construction fait de plus en plus d'addicts. Même Drake en est fan !

Alors que Logan Paul vient d'ouvrir sa chaîne Twitch, celle-ci compte déjà plus de 200 000 followers sans même avoir fait un premier stream ! On n'imagine pas le nombre d'abonnés qu'il gagnera lorsqu'il lancera son live... De quoi exaspérer certains internautes qui dénoncent la mauvaise influence qu'il a sur les jeunes qui le suivent !

Logan Paul
Logan Paul : une amende de 3 millions de dollars à cause de sa vidéo dans la "forêt des suicides" ?
Logan Paul vs Floyd Mayweather : le YouTubeur annonce un combat de boxe improbable
Logan Paul VS IbraTV : un octogone vraiment en approche ? Ibra est chaud bouillant
IbraTV VS Logan Paul : le frère de Jake Paul accepte de combattre le youtubeur français
voir toutes les news de Logan Paul Découvrir plus d'articles