Reprise de "Love me tender" (Elvis Presley), Les Anges 9, nouveau livre... Pas de doute, après une période difficile, Loana Petrucciani est aujourd'hui de retour ! Pourtant, la gagnante de Loft Story a gardé de graves séquelles suite aux coups de son ex copain dealer...

16 ans après sa victoire dans Loft Story, Loana Petrucciani est de retour avec une reprise de "Love me tender", le tube d'Elvis Presley et dans les Anges 9 de NRJ12 à partir du 24 mars 2017. Ce n'est pas tout : en avril prochain sortira sa deuxième autobiographie, intitulée "Je dirai tout", qui portera sur l'après-Loft. Une belle revanche après ce qui lui est arrivé : si elle a fait de multiples tentatives de suicide, elle a aussi dû subir un ex copain dealer violent.

"J'ai failli perdre la vue"

D'ailleurs, la star de télé-réalité de 39 ans garde encore aujourd'hui des séquelles laissées par les coups de son ex, comme elle l'a confié à VSD. S'il l'a séquestrée il y a 7 ans et lui a extorqué 100 000 euros, il ne s'est pas arrêté là. Et pour cause, depuis qu'un de ses ex lui a défoncé l'orbite en la faisant passer à travers une porte-fenêtre, elle souffre de diplopie, créant chez elle une sensation de double vision : "J'ai failli perdre la vue" avoue-t-elle... Heureusement, si sa vie était "un trou noir" il y a encore deux ans, elle se sent aujourd'hui "sereine et heureuse".

Loana
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loft Story : Loana, Jean-Edouard, Kimy... Que deviennent les anciens candidats ?
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
Loana hospitalisée après une nouvelle overdose ? Eryl Prayer confirme mais rassure
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles