Everyday I'm Drinking, le clip complètement fou du groupe russe Little Big
La Russie est pleine de surprises. C'est ce que l'on est à même de penser en découvrant le clip Everyday I'm Drinking du groupe russe Little Big. Une vidéo complètement folle dans laquelle des ours en peluche côtoient des nains, accompagnés par les vocalises sous acide du sosie officiel du footballeur Tony Vairelles. Préparez-vous à du grand n'importe quoi, made in Vodka.

La Russie, quel beau pays. Sans lui, il ne serait pas possible de se rincer l'oeil sur le sosie de Kate Upton et Gérard Depardieu n'aurait plus de patrie où s'exiler, accueilli à bras ouverts par Poutine. Le pays ne manque qui plus est pas de "talents" pour nous amuser ou nous étonner sur la toile.

Russe donc barré ?

Après Bad Motherf*cker, le clip complètement jeté en vue FPS, de nouveaux russes adeptes du "WTF" créent actuellement le buzz avec une autre vidéo aussi barrée, Everyday I'm Drinking. Elle nous vient du groupe Little Big et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne sortirez pas indemnes de cette expérience auditive et visuelle explosives.

"This is Russia, B*tch"

Mené par un chanteu, sosie officiel du footballeur Tony Vairelles, ce clip accumule les clichés hilarants sur la Russie. Et quoi de mieux que des nains, des filles sexy embrassant langoureusement des ours en peluche et une composition écrite sous acide pour faire passer le message. Cela ne nous étonnerait même pas qu'une météorite leur soit tombée sur la tête.

Découvrez le clip Everyday I'm Drinking dans notre diaporama.