Lindsay Lohan est une vraie warrior ! Le 16 juin dernier, la starlette était retrouvée inconsciente dans sa chambre d'hôtel. Raison invoquée ? LiLo serait super fatiguée depuis le tournage du biopic sur Liz Taylor. Mais à peine s'est-elle remise de ses émotions, que la bombe qui a posé nue pour Playboy est repartie écu

Lindsay Lohan est une vraie warrior ! Le 16 juin dernier, la starlette était retrouvée inconsciente dans sa chambre d'hôtel. Raison invoquée ? LiLo serait super fatiguée à cause du tournage du film sur Liz Taylor. Mais à peine s'est-elle remise de ses émotions, que la bombe qui a posé nue pour Playboy est repartie écumer les nightclubs dès le lendemain de l'incident ! La prochaine fois, l'actrice ne pourra pas dire que c'est de la faute des autres si elle est crevée...

Selon Us Weekly, Lindsay Lohan aurait fait la fiesta toute la nuit au célèbre Château Marmont à Los Angeles. Et apparemment, la miss s'est amusée comme une petite folle puisqu'elle a été vue quittant les lieux vers 1 h du matin !

On se demande quel peut bien être le secret de Lindsay pour se remettre sur pied aussi vite ? D'autant plus qu'avant de tomber dans les pommes, Lindsay avait été impliquée dans un terrible accident de voiture. Un autre scandale au compteur pour la lolitrash et qui lui avait causé bien des soucis avec la police.

Bref, on l'aura compris, Lindsay Lohan adore faire parler d'elle et pas forcément pour ses talents d'actrice. Après avoir enchaîné les écarts de conduite, on attend de savoir quel prochain coup tordu LiLo va bien pouvoir nous inventer. Une bagarre avec une clubbeuse ? Une autre prise de bec avec un chauffard ?

Force est de constater que la vie de Lindsay Lohan, c'est un peu un reality show... (Alexandra Suc)

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles