Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Linda (Les Anges 6) : la doyenne de la télé-réalité en colère contre ses fans absents
Linda (Les Anges 6) : la doyenne de la télé-réalité en colère contre ses fans absents
L'après télé-réalité n'est pas toujours rose. Et Linda vient de le découvrir. Tandis que Nabilla, Thomas et les autres enchaînent les émissions et les shootings, l'ex candidate des Anges de la télé-réalité 6 a plus de mal à faire parler d'elle. Ce samedi, Linda organisait une séance de dédicaces avec ses fans mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Seules deux personnes sont venues à sa rencontre... déclenchant une grosse crise de nerfs sur Twitter.

La solitudine version Linda

Gros moment de solitude pour Linda, la maman exubérante repérée dans Qui veut épouser mon fils ? 2. Depuis plusieurs jours, la doyenne des Anges de la télé-réalité 6 avait prévenu ses fans sur les réseaux sociaux : ce samedi après-midi, elle organisait une séance de rencontre et dédicaces dans la boutique de son frère à Paris. Oui mais voilà, si Linda était bien au rendez-vous... seules deux personnes se sont pointés pour un selfie avec elle ! Et le pire, c'est que c'est elle-même qui raconte l'anecdote sur son compte Twitter. La grande gueule de l'aventure des Anges en Australie a visiblement été blessée par ce manque de considération de ses fans. Et elle ne se fait pas prier pour leur dire.

"Vous ne m'aimez pas, oubliez moi c'est mieux"

"Merci à tous ceux qui habitent Paris et la région parisienne de n'être pas venus me voir !! tres déçue de votre part! Oubliée moi c'est mieux. Vous faites beaucoup de cinéma sur twitter avec moi ! Vous ne m'aimez pas ! Je suis juste de passage pour vous! Je ne serais plus avec vous ! Sachez quand même que j'ai eu très mal de voir personne a part 2 fans! Vous comprendrez pourquoi j'ai unfollow tout le monde ! Pas de jaloux !", lâche Linda sur Twitter dans une série de tweets acérés. Dans la foulée, l'ex candidate a unfollowé tous ceux qu'elle considérait comme ses fans. Téméraire, Linda doit pourtant réitérer l'expérience et participer ce dimanche après-midi à une autre séance de dédicaces à Puteaux cette fois en compagnie du blogueur Jeremstar.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème