Lily Collins a tout pour elle : fille de Phil Collins, un bel avenir au cinéma avec la sortie de Mirror Mirror et un beau gosse du nom de Zac Efron à son bras. Et puisque c'est une star, la fameuse ex de Taylor Lautner fait la une de Nylon et se confie sur son rôle de Blanche Neige et sur les aprioris des gens face à s
Lily Collins a tout pour elle : fille de Phil Collins, un bel avenir au cinéma avec la sortie de Mirror Mirror et un beau gosse du nom de Zac Efron à son bras. Et puisque c'est une star, Lily Collins fait la une de Nylon et se confie sur son rôle de Blanche Neige et sur les a priori des gens face à son nom de famille.

Sur son rôle dans Mirror Mirror
"Ayant grandi en Angleterre, j'étais du genre à m'évader dans les champs et à créer mes propres histoires. Je courais de tous les côtés comme si j'étais dans un film. C'est pour ça que, pour moi, jouer Blanche-Neige était un rêve devenu réalité. J'ai toujours été du genre à lire des livres et à me faire des films".

Sur les réponses des professionnels du cinéma au début de sa carrière
"Au tout début, quand je cherchais un agent, je me souviens que l'un d'entre eux m'a dit: 'Qu'est ce qui te rend spéciale ? Il y a des tonnes de fils, de filles, de nièces et de neveux de célébrités. Tu n'as rien ! Reviens me voir, on en parlera'. Moi j'avais l'impression qu'il ne m'avait pas compris du tout. Car je ne viens pas du tout de ça".

Sur son père et son nom célèbre
"Beaucoup de gens pensent que je n'ai pas besoin de travailler pour être entendue car les gens sont intéressés par mon nom de famille mais je dis toujours que la personnalité ouvre la porte mais c'est votre caractère qui la laisse ouverte. Tout le monde peut avoir quelque chose de spécial. J'ai eu l'impression qu'il fallait que je sois sûre de mois et savoir ce que je voulais, ce qui me passionnait avant de me lancer".

En tout cas, que son nom l'avantage ou pas, Lily Collins va bientôt être partout. Elle sera le 11 avril 2012 à l'affiche de Mirror Mirror puis jouera dans The Mortal Instruments.
Lily Collins
Lily Collins (Emily in Paris) s'est mariée : elle révèle des photos du mariage et déclare sa flamme
Lily Collins va jouer Polly Pocket dans un film sur la célèbre petite poupée, elle se confie
Emily in Paris saison 2 : venez jouer dans la série, la production cherche des figurants
Emily in Paris saison 2 : Mathieu ou Gabriel pour Emily ? Premières infos sur la suite
voir toutes les news de Lily Collins Découvrir plus d'articles