2 photos
Voir le diapo
On jouait deux matchs en retard du championnat de France de ligue 1 entre le fc sochaux et l'om et le mans recevait les girondins de bordeaux. Les équipes de tête ont connu des fortunes diverses. L'équipe d'Adobuzz vous raconte ce qui s'est passé !! Crédits : © Doc RaBe -

On jouait deux matchs en retard du championnat de France de ligue 1 entre le fc sochaux et l'om et le mans recevait les girondins de bordeaux. Les équipes de tête ont connu des fortunes diverses. L'équipe d'Adobuzz vous raconte ce qui s'est passé !!


Crédits : © Doc RaBe - Fotolia.com

L'om a conservé son statut de leader en s'imposant en terre sochalienne 1-0 dans la douleur grâce à un but de son nouveau défenseur central Stephane Mbia qui marque là son deuxième but consécutif cette saison après son but le week-end dernier contre l'ogc nice. Un but importantissime dans l'optique du titre de champion.

!afi!

Dans le même temps, les girondins de bordeaux de Laurent Blanc ont une nouvelle fois connu la défaite. Cette fois-ci sur la pelouse du premier reléguable le mans après pourtant avoir ouvert le score par Henrique titularisé en lieu et place de Michael Ciani écarté du groupe.

Mais les bordelais ont une fois de plus commis des erreurs défensives que les manceaux ont exploité pour finalement l'emporter 2-1. Les girondins ont définitivement dit adieu au titre.

Stephane Mbia