2 photos
Voir le diapo
L'om a pris la tête du classement de ligue 1 à la faveur de sa victoire contre le fc sochaux hier soir mercredi 7 avril 2010. L'équipe Adobuzz vous raconte le film de cette rencontre !! Crédits : © Doc RaBe - Fotolia.com Les Marseillais ont fait la différence en première mi-temps par

L'om a pris la tête du classement de ligue 1 à la faveur de sa victoire contre le fc sochaux hier soir mercredi 7 avril 2010. L'équipe Adobuzz vous raconte le film de cette rencontre !!


Crédits : © Doc RaBe - Fotolia.com

Les Marseillais ont fait la différence en première mi-temps par Gabriel Heinze, de la tête sur un corner de Lucho Gonzalez et Hatem Ben Arfa sur un pénalty généreusement accordé par l'arbitre tandis que la faute sur Laurent Bonnart était commise à l'entrée des seize mètres cinquante. 2-0 à la mi-temps.

!afi!

Par la suite, les olympiens ont géré leur avantage, malgré le retour d'une équipe du fc sochaux bien plus vaillante au retour des vestiaires. Francis Gillot n' y est certainement pas étranger. Cependant ce sont les sudistes qui clos la marque en fin de match par l'intermédiaire de Bakari Koné.

Cette victoire permet aux hommes de Didier Deschamps de s'installer au sommet de la ligue 1 à seulement cinq journées de la fin et surtout pour la première fois de la saison. Le match retour entre ces deux clubs aura lieu la semaine prochaine (mercredi 14 avril 2010).

Bakari Koné
News
essentielles
sur le
même thème