Être une star n'est pas toujours facile puisqu'il faut accepter d'être au centre de nombreuses rumeurs. Mais Liam Payne en a un peu marre des articles racontant des fausses histoires à son sujet. Du coup, le One Direction a décidé de faire un point sur Twitter afin de rétablir la vérité auprès de ses fans.

Être une star n'est pas toujours facile puisqu'il faut accepter d'être au centre de nombreuses rumeurs. Mais Liam Payne en a un peu marre des articles racontant des fausses histoires à son sujet. Du coup, le One Direction a décidé de faire un point sur Twitter afin de rétablir la vérité auprès de ses fans.

Liam Payne n'accepte pas d'être au centre des rumeurs ! Encore moins depuis sa rupture avec Danielle Peazer et depuis que les médias tentent désespérément de faire croire que le One Direction est en couple avec Leona Lewis. Car malgré les démentis des deux chanteurs, des histoires continuent encore de paraître.

Par exemple, on pouvait lire que l'homme à femmes allait passer des vacances à Los Angeles avec la bombe pour fêter Noël. Mais Liam Payne a voulu stopper une bonne fois pour toute cette rumeur bidon en postant un tweet sur son compte officiel. Ainsi, ses followers ont pu lire : "Okay, j'en ai marre des nouveaux articles perpétuels...Je ne sors pas avec Leona". Il trouve que Leona Lewis est hot mais ça ne va pas plus loin !

Liam Payne est aussi revenu sur la création de sa chaîne Youtube. Le 23 novembre dernier, il a tweeté : "A venir... êtes-vous excités ?" avec le lien de sa page sur le site de partage. Des rumeurs avaient donc annoncé que le 1D allait quitter le groupe pour lancer sa carrière solo. Mais rassurez-vous chers Directioners, l'adepte du Gangnam Style n'a aucunement l'intention de lâcher ses quatre potes du groupe et il le fait savoir dans la suite de son message sur Twitter : "Ma chaîne Youtube n'est pas pour une carrière solo".

Pour finir, Liam Payne a annoncé qu'il n'avait pas attaqué Kim Kardashian. Dans une interview pour le magazine You, il avait déclaré à propos des stars de télé-réalité : "Il y a beaucoup de personnes qui sont beaucoup payées pour ne pas faire grand chose, vous savez, comme les personnalités qui sont payées pour apparaître dans des émissions de télé-réalité". Même si la chérie de Kanye West pourrait être associée à cette déclaration, celui qui a été contaminé par la tattoomania ne visait personne en particulier et se défend sur le réseau social : "Je n'ai pas insulté Kim K... Pow !".

Ce n'est pas demain la veille que Liam Payne se laissera faire. Pas la peine d'inventer des histoires bidons, il n'a pas sa langue dans sa poche et sera toujours là pour rétablir la vérité tel un vrai justicier !

Liam Payne
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème