Liam Payne et Naomi Campbell en couple ? Le mannequin réagit.. ou presque
Après Cheryl Cole, Liam Payne serait actuellement en couple avec Naomi Campbell, mais l'ex-membre des One Direction et le mannequin n'ont jamais confirmé cette rumeur. Le présentateur de The Jonathan Ross Show a alors tenté d'en savoir plus auprès de la productrice... en vain. Elle a tout simplement préféré éviter la question à sa manière.

En couple ou pas en couple ? Difficile de démêler le vrai ou du faux. En tout cas, les rumeurs, elles, sont persuadées que Liam Payne entretient une relation sentimentale avec Naomi Campbell depuis son échange intrigant avec le mannequin sur Instagram. Les deux stars auraient ensuite été aperçues ensemble à la sortie du concert de au concert de Davido, à Londres : "Ils sont partis ensemble dans une Range Rover aux vitres teintées et Liam a été aperçu entourant la taille de Naomi avec son bras", a confié au Daily Star Online.

"Je ne parle jamais de ma vie personnelle"

L'interprète de "Familiar" et la productrice restent très discrets sur cette rumeur, mais les médias comptent bien en apprendre plus sur leur supposée relation. Pour preuve, Jonathan Ross de The Jonathan Ross Show a évoqué de manière assez cash la fameuse rumeur : "Il y a eu des rumeurs récemment concernant Mr. Liam Payne et toi", a-t-il confié à Naomi Campbell sur le plateau de son émission.

Après un long moment silencieux, le mannequin a simplement répondu : "Et ? Je ne parle jamais de ma vie personnelle. Un autre nom ?" Il ne fallait pas le dire deux fois. Le présentateur lui a alors demandé pour Drake : "Drake ? Tu es plutôt proche de Drake ?" Un nouveau fail pour Jonathan Ross puisque Naomi Campbell a confié : "Je ne parle jamais de ma vie personnelle. Un jour c'est une personne, puis c'est quelqu'un d'autre. Ça sera qui demain ? C'est ce que je veux savoir... Je continue juste de vivre ma vie." Le mystère reste donc entier.

"Naomi Campbell trouve Liam Payne trop collant"

Et alors que le supposé couple de Liam Payne et Naomi Campbell n'est toujours qu'une rumeur, les médias continuent de lancer des spéculations à ce sujet. La dernière en date ? L'ex-membre des One Direction serait "trop collant" : "Naomi a dit à Liam qu'elle s'amusait bien mais que c'était tout ce pour quoi elle était prête pour le moment. Elle a dit qu'elle le trouvait un peu trop collant et ne voulait pas de relation engagée à ce stade. Il a accepté, mais il est un peu frustré. Il est impressionné par elle et a du mal à la laisser être si dominatrice et à le contrôler", a expliqué une source à The Sun. Sympa...

Liam Payne
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème