Liam Payne et Cheryl Cole bientôt fiancés ?
Liam Payne et Cheryl Cole bientôt fiancés ?
Côté coeur, ça va plutôt bien pour Liam Payne. Après une rupture douloureuse avec sa petite-amie Sophia Smith, le membre de One Direction a trouvé l'amour avec Cheryl Cole. Une relation très sérieuse puisque, selon les rumeurs, le pote d'Harry Styles penserait déjà au mariage.

Ca devient déjà sérieux entre Liam Payne et Cheryl Cole. En couple depuis le début de l'année, les deux britanniques n'ont officialisé leur relation en mai dernier lors d'un événement à Paris. Mais selon le Daily Star, le chanteur aurait déjà acheté une bague de fiançailles pour sa belle.

Des fiançailles pour l'anniversaire de Cheryl Cole ? 💍💕

Ce jeudi, Cheryl Cole fêtera ses 33 ans. Une journée qui pourrait s'avérer très importante pour la star. Selon le Daily Star, c'est cette date qu'aurait choisi Liam Payne pour... la demander en mariage ! Selon des sources proches de la star de One Direction, Liam aurait déjà acheté une sublime bague faite d'un diamant noir et rouge, design inspiré de l'impressionnant tatouage de sa belle : des roses rouges sur fond noir qu'elle s'est tatouée sur les fesses et dans le bas du dos. Liam Payne est lui aussi fan de ce design puisqu'il en a un similaire sur la main.

Malgré les premières réticences des proches du chanteur notamment sur le fait que sa compagne a 11 ans de plus que lui et a déjà été mariée deux fois, Cheryl Cole aurait réussi à se mettre la famille du One Direction dans la poche lors du mariage de la soeur de Liam il y a quelques semaines. "Ils sont convaincus qu'elle pourrait être la bonne et que Liam pourrait enfin se poser" a expliqué une source proche du chanteur au magazine Reveal. Alors mariage ou pas ? Il ne reste plus qu'à attendre pour avoir la réponse !

Liam Payne
One Direction : Liam Payne avoue qu'avec Harry Styles "nous n'avons pas parlé pendant longtemps"
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles