Liam Payne bientôt papa ?
Liam Payne bientôt papa ?
Un autre One Direction va-t-il pouponner dans les mois à venir ? Après Louis Tomlinson devenu papa d'un petit Freddie, ce serait au tour de... Liam Payne ! Selon les rumeurs, sa petite-amie célèbre Cheryl Cole, serait enceinte de leur premier enfant.

Depuis qu'ils ont décidé de mettre leur groupe One Direction en pause, les 1D ne se tournent pas les pouces. Tandis qu'Harry Styles a tourné son premier film avec Christopher Nolan, Louis Tomlinson est devenu papa à plein temps du petit Freddie né en janvier. De leurs côtés, Niall Horan et Liam Payne préparent leur retour en solo dans la musique. Mais ce n'est pas tout en ce qui concerne le boyfriend de Cheryl Cole.

Un bébé pour Liam Payne et Cheryl Cole ?

Depuis quelques jours, une rumeur persiste sur le web : Cheryl Cole serait enceinte de Liam Payne et pourrait prochainement donner naissance à leur premier enfant. Il y a quelques semaines, le tabloïde The Sun annonçait que le couple qui a officialisé en mai dernier serait prêt à mettre un bébé en route. Quelques jours plus tard, l'ex-One Direction changeait son statut Twitter et enflammait depuis le web. Dans sa bio, Liam Payne a écrit qu'il est "l'homme le plus heureux du monde" et il n'en fallait pas plus pour qu'une partie de ses nombreux fans ne s'affolent. C'est certain pour eux, Liam Payne va bientôt devenir papa. Les deux stars n'ont rien confirmé ou démenti pour l'instant et le mystère fait toujours le buzz sur le web.

Avant cette rumeur, une source avait déjà confié que Cheryl Cole était prête à avoir des enfants avec le One Direction. "Cheryl n'arrête pas de parler de lui et de leur futur. (...) Elle a dit à ses amies que Liam serait le père parfait" avait confié un proche de la star. Ne manque plus que la confirmation !

Liam Payne
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
Liam Payne confirme le retour de One Direction sans Zayn : "Ce sera seulement à 4" (itw)
Liam Payne revient sur le départ de Zayn Malik de One Direction : "C'était sordide"
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème