Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lewis Hamilton crée la polémique en se moquant de son neveu habillé en princesse !
Lewis Hamilton crée la polémique en se moquant de son neveu habillé en princesse !
En filmant son neveu tout en le ridiculisant à cause de sa robe de princesse, Lewis Hamilton a créé une vive polémique sur les réseaux sociaux. Les réactions étant très nombreuses, le pilote de Formule 1 a fini par supprimer le post avant de s'excuser.

"Les garçons ne portent pas des robes de princesses"

Lewis Hamilton a choqué ses 5,7 millions d'abonnés Instagram avec une vidéo qu'il a depuis supprimé. L'ex de Nicole Scherzinger y montrait son neveu déguisé en princesse. Dans les images qu'il a lui-même tourné, le sportif explique : "Je suis tellement triste, regardez mon neveu".

La raison de cette "tristesse" ? Le costume de l'enfant. "Pourquoi est-ce que tu portes une robe de princesse ? C'est ce que tu as demandé à Noël ? Pourquoi as-tu demandé une robe de princesse pour Noël ?" balance Lewis Hamilton, avant de lâcher : "Les garçons ne portent pas des robes de princesses !".

Face à ces propos, les internautes se sont indignés dans les commentaires. Abasourdis par de telles déclarations, ils ont notamment indiqué : "Les garçons portent ce qu'ils veulent. Les filles portent ce qu'elles veulent. Les garçons peuvent être des princesses. Les robes ne sont pas honteuses", "Les enfants sont des enfants ! Tout ce qu'ils font est tellement pur et loin des standards de la société".

"Je n'avais pas l'intention de faire du mal"

Voyant que le bad buzz prenait de l'ampleur, le pilote de Formule 1 a fini par effacer le post Instagram. Et afin d'apaiser les tensions, il a tenu à s'excuser publiquement sur son compte Twitter.

"Hier, je jouais avec mon neveu et j'ai réalisé que mes propos étaient inappropriés, donc je les ai effacés. Je n'avais pas l'intention de faire du mal ni de blesser quiconque. J'aime que mon neveu se sente libre de s'exprimer" a déclaré Lewis Hamilton, regrettant son attitude.

"Mes plus sincères excuses pour mon comportement, car je réalise que ça n'est vraiment acceptable pour personne de marginaliser quelqu'un, peu importe d'où vous venez" a-t-il continué, concluant : "J'ai toujours soutenu chaque personne vivant sa vie exactement comme elle l'entend, et j'espère que je peux être pardonné pour cette erreur de jugement".

Lewis Hamilton
Lewis Hamilton et Nicole Sherzinger, la rupture : ça ne roule plus entre eux
Lewis Hamilton se trompe de stand pendant le Grand Prix de Malaisie
Indy Car : un pilote (Dan Wheldon) se tue en pleine course (VIDEO)
Lewis Hamilton plus fort que les Red-Bull de Vettel et Webber ... ce dimanche au GP de Chine
voir toutes les news de Lewis Hamilton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème