2 photos
Voir le diapo
Le conducteur de formule 1 Lewis Hamilton, qui fait le bonheur de l'écurie Mercedes sur les circuits s'est fait verbalisé en Australie pour ... excès de vitesse ! Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails ! © cachou34 - Fotolia.com Le pilote à en effet écopé d'une amende de

Le conducteur de formule 1 Lewis Hamilton, qui fait le bonheur de l'écurie Mercedes sur les circuits s'est fait verbalisé en Australie pour ... excès de vitesse ! Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails !


© cachou34 - Fotolia.com

Le pilote à en effet écopé d'une amende de 350 Euros (Nul doute qu'il n'aura aucun mal à les payer ...) par le Tribunal de Melbourne. Le jeune homme avait été pris en flagrant délit d'excès de vitesse et avait effectué "une queue de poisson" dans une rue assez peuplé. Il s'est immédiatement excusé aux autorités qu'il l'ont arrêté. Le premier ministre de l'etat de Victoria john Brumby a affirmé que cette conduite "donnait le mauvais exemple". La compagne du champion du monde 2007, Nicole Scherzinger avait elle aussi été flashé a 196 Km/h sur une autoroute Française !

On n'est pas sur un circuit messieurs dames !

Lewis Hamilton
Lewis Hamilton se moque de son neveu habillé en princesse : il s'excuse après la polémique
Lewis Hamilton et Nicole Sherzinger, la rupture : ça ne roule plus entre eux
Lewis Hamilton se trompe de stand pendant le Grand Prix de Malaisie
Lewis Hamilton plus fort que les Red-Bull de Vettel et Webber ... ce dimanche au GP de Chine
voir toutes les news de Lewis Hamilton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème