Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Let's Dance 2 en préparation ? Rayane Bensetti et Guillaume de Tonquédec répondent (Interview)
Depuis ce mercredi 27 mars 2019, Rayane Bensetti et Guillaume de Tonquédec sont à l'affiche de Let's Dance, film réalisé par Ladislas Chollat. Nous sommes sûrs que vous êtes déjà curieux de savoir si une suite est en préparation ou non. Les deux acteurs, qui interprètent les rôles de Joseph et Rémi, répondent en interview avec PRBK.

Vous avez aimé Sexy Dance, Save the Last Dance, Honey ou encore Break (avec Sabrina Ouazani et Kevin Mischel) ? Let's Dance devrait vous plaire. L'histoire ? Joseph, un passionné de hip hop, débarque à Paris pour tenter d'intégrer le crew de Youri (Brahim Zaibat) avec sa petite amie Emma et son meilleur pote Karim (Mehdi Kerkouche). Si les trois complices sont directement pris, tout bascule lorsque Joseph découvre la trahison de sa copine. Il trouve alors refuge chez Rémi et se met à donner des cours de danse classique dans une école où il va faire la connaissance de Chloé (Alexia Giordano).

Une suite de Let's Dance en préparation ?

Le personnage de Rayane Bensetti se fixera ensuite comme objectif de mélanger le hip hop et le classique pour le concours de danse. Un premier grand rôle au cinéma sur mesure pour l'ex-acteur de Clem, mais y a-t-il une chance pour que cette aventure continue pour lui dans une suite ? Un Let's Dance 2 est-il en préparation ?

"On adorerait", avoue le gagnant de Danse avec les stars 5 en interview avec PRBK avant que Guillaume de Tonquédec ajoute : "C'est possible. Il y a tous les ingrédients pour, tout est prêt à la fin du film." Pour Rayane Bensetti, "tout ce qu'il faut c'est que le film marche." En tout cas, l'ex-star de Fais pas ci, fais pas ça et l'acteur principal de Let's Dance ont eu une discussion à ce sujet avec le réalisateur Ladislas Chollat.

Un deuxième volet avec Denitsa Ikonomova ?

On a ensuite demandé à Rayane Bensetti si Denitsa Ikonomova pourrait apporter du renfort sur Let's Dance 2, s'il y en a un, en tant que chorégraphe : "Ah grave, j'aurais kiffé déjà qu'elle fasse le 1. Malheureusement en chorégraphe et en danseuse, Denista, la danse classique, ce n'est pas trop son truc. Il faut vraiment avoir les pointes et tout ce qui s'ensuit", nous a-t-il confié. Guillaume de Tonquédec a alors tout de suite trouvé la solution : "Ton personnage tombe amoureux d'elle, etc, elle a un bar dans lequel on fait de la danse de salon et elle te donne des cours." Bien pensé !

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Rayane Bensetti
Aladdin : Rayane Bensetti a failli jouer dans le film !
Rayane Bensetti : Denitsa Ikonomova lui poste un message d'anniversaire cute et surtout drôle
Let's Dance 2 en préparation ? Rayane Bensetti et Guillaume de Tonquédec répondent (Interview)
Rayane Bensetti recalé par une star française : son anecdote étonnante
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème