Sabrina Ouazani, Kevin Mischel et le réalisateur Marc Fouchard ont répondu aux questions de PRBK sur le film Break, en salles dès demain !
Dès demain, vous pourrez découvrir le film Break au cinéma. Une histoire dans laquelle Lucie, incarnée par Sabrina Ouazani, va renaître grâce à la danse avec l'aide de Vincent, interprété par Kevin Mischel. Et avant d'aller voir le long-métrage, découvrez l'interview vidéo des acteurs principaux et du réalisateur, Marc Fouchard, pour PRBK.

"Je n'ai pas reçu le scénario, je me suis battue pour l'avoir"

Le film Break, qui sort ce mercredi 18 juillet 2018 au cinéma, raconte l'histoire de Lucie (Sabrina Ouazani) qui après un grave accident risque de voir son rêve de devenir danseuse s'éloigner à jamais. Elle part alors en banlieue, en quête de rencontrer enfin son père. L'héroïne y trouvera Vincent (Kevin Mischel) qui l'aidera à découvrir un autre style de danse : le break.

Premier long-métrage de Marc Fouchard, qui a tenté de rendre à la culture hip-hop tout ce qu'elle lui a apporté, ce film est une ode à l'espoir et à la danse. La comédienne déjà vu dans La source des femmes, Pattaya ou encore Ouvert la nuit a avoué avoir tout fait pour obtenir ce rôle. "Je n'ai pas reçu le scénario, je me suis battue pour l'avoir" a-t-elle expliqué, avant d'ajouter que "le regard qu'il (le cinéaste, ndlr) a posé sur la banlieue était enfin très très juste".

"J'avais peur d'être jugée"

Marc Fouchard nous a de son côté confié : "Je faisais le mec qui était hyper assuré, qui savait ce qu'il faisait mais en fait au fond de moi, j'étais en panique totale". C'est pour cela qu'il a voulu s'entourer de "gens de talent" mais aussi et surtout de "gens de confiance". "J'avais besoin de créer une famille" a-t-il indiqué.

Et il a eu raison, car l'alchimie entre Sabrina Ouazani et Kevin Mischel est palpable dans Break, même si au départ, l'actrice avait un peu peur. De quoi ? Du regard des autres sur les chorégraphies, elle qui a dû incarner une danseuse professionnelle. "Je vais pas vous cacher que je flippais, j'appréhendais" a-t-elle déclaré, "J'avais peur d'être jugée, d'être ridicule, de ne pas être à la hauteur des espérances de Marc qui croyait en moi et de Kevin en tant que danseur".

Mais au final, la star de cinéma a impressionné tout le monde. Il ne vous reste plus qu'à voir ses incroyables prouesses à partir de demain sur grand écran.

Break : découvrez la bande-annonce du film avec Sabrina Ouazani et Kevin Mischel !

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème