Ce mardi 13 novembre 2012, on se retrouve devant Disney Channel pour découvrir Let It Shine, le tout nouveau Disney Channel Original Movie ! Après le film de Debby Ryan Appelez-moi DJ Rebel, on retrouve un nouveau héros, Cyrus, pour un film à ne pas manquer. Et PurefansNews vous propose de découvrir en exclu le clip de

Ce mardi 13 novembre 2012, on se retrouve devant Disney Channel pour découvrir Let It Shine, le tout nouveau Disney Channel Original Movie ! Après le film de Debby Ryan Appelez-moi DJ Rebel, on retrouve un nouveau héros, Cyrus, pour un film à ne pas manquer. Et PurefansNews vous propose de découvrir en exclu le clip de la chanson Me and You et aussi un extrait du film !

Bonne nouvelle pour tous les fans de Disney Channel et de musique ! La chaîne nous proposera de découvrir ce mardi 13 novembre dès 20h35 le film Let it Shine. Ce nouveau Disney Channel Original Movie est centré sur Cyrus (Tyler James Williams), un jeune homme chantant dans une chorale et grand passionné de hip-hop.

Très talentueux, Cyrus a quand même un défaut : il manque de confiance en lui et a peur de monter sur scène mais aussi d'avouer qu'il est amoureux de Roxxana (Coco Jones), une jeune fille dont il est fou depuis des années.

Quand il gagne un concours de musique, Cyrus demande à son meilleur ami (Trevor Jackson) de prendre sa place. C'était sans compter sur le fait que Roxxana tombe sous le charme de l'auteur de la chanson gagnante...

Alors si vous avez adoré Appelez-moi DJ Rebel et si vous aimés Shake it Up, ne manquez surtout pas Let it Shine ! Découvrez les vidéos exclu de Let it Shine dans notre diaporama !

Disney Channel
Descendants : un 4e film en préparation... version animée
Disney Channel va mettre en scène sa première héroïne bisexuelle dans une série animée
Mort de Sebastian Athié : les causes de son décès révélées par ses proches
Mort de Sebastian Athié, star de la série Onze sur Disney Channel, à 24 ans
voir toutes les news de Disney Channel Découvrir plus d'articles