Leslie (Les Princes de l'amour 4) et Axel en couple ? Ils répondent dans Le Mad Mag
À la suite de son élimination des Princes de l'amour 4, Leslie était invitée sur le plateau du Mad Mag ce mardi 31 janvier 2017 avec Axel Ghozelam. L'occasion pour les deux candidats du programme de W9 de révéler s'ils sont réellement en couple ou non. Regardez.

Alex Ghozelam et Leslie Dasc se sont-ils mis en couple après le tournage des Princes de l'amour 4 ? C'est la grande question du moment. Lors de son interview dans le bain de Jeremstar, l'ex-candidat de Garde à vous s'est exprimé sur leur relation et ses propos laissaient penser qu'ils sont bel et bien ensemble : "Si je dois décrire la femme de ma vie, je vais décrire Leslie (...) Je l'aime c'est un grand mot, mais il y a plus avec Leslie."

Un amour impossible ?

Après ces propos assez mystérieux, la grande soeur d'Elsa et Axel se sont retrouvés sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 hier soir pour dévoiler la vérité sur leur situation amoureuse. Alors, sont-ils en couple ou pas ? Si tout laisse à croire que oui, les deux candidats ne sont finalement que des amis. "J'habite à Londres, il habite à Marseille, du coup c'est impossible", a expliqué Leslie avant d'ajouter : "on s'aime beaucoup."

Axel Ghozelam a ensuite confié comment ça s'est passé entre eux une fois l'aventure des Princes de l'amour 4 terminée : "pendant le tournage, on s'est beaucoup rapprochés. Je voyais qu'elle était pas bien. J'avais un coup de coeur pour elle. Ensuite on s'est vu deux trois fois, on a continué à se téléphoner, à se parler. On est parti une semaine au ski ensemble." À cause de la distance, Leslie et Axel "ne peuvent donc pas" se mettre en couple.

La déclaration d'Axel

Si les deux candidats du programme de W9 n'entretiennent donc pas de relation amoureuse, il ne fait aucun doute qu'Axel éprouve plus que de l'amitié pour Leslie. La preuve, l'ami d'Adrien Laurent a adressé une belle déclaration à la jolie blonde sur Instagram : "On m'a dit : pour la faire tomber amoureuse, fais la rire.. Mais chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombait amoureux ! emoji unicode: 1f49c #lpdla4 #binome #choubidou." Alors, pourrait-il la rejoindre à Londres ? Affaire à suivre.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles