Axel (Les Princes de l'Amour 4) : Evy, une fille facile ? " Si elle était restée 24 heures de plus, j'aurais couché avec elle"
Après Adrien Laurent, Elsa Dasc ou encore Benoît, c'est au tour d'Axel de s'en prendre à Evy, ancienne prétendante des Princes de l'Amour 4 et de l'insulter de "pute" ou "tapin" ! Il fait même une révélation étonnante sur l'ancienne candidate de Moundir et les Apprentis aventuriers (13'52)...

Depuis sa participation aux Princes de L'Amour 4, Evy reçoit de nombreuses critiques. Et pour cause, l'ancienne candidate de Moundir et les Apprentis aventuriers a été aperçue par plusieurs candidat(e)s (dont Benoît) en train de faire une fellation à Adrien, son Prince dans l'aventure. Elle se serait même battue avec Elsa en off ! Adrien lui-même n'hésitait pas à détailler leurs ébats sexuels et à la clasher... D'ailleurs, les rumeurs disent qu'elle a couché avec Senna dès le premier soir des Anges 9.

Axel clashe Evy

Ce n'est pas fini : c'est aujourd'hui Axel qui a balancé sur la jeune femme dans le bain de Jeremstar, et il ne mâche pas ses mots. Après avoir parlé de ses ébats avec Maeva, il dévie sur Evy : "Les filles d'Aix, c'est toutes des putes", lance-t-il. Alors que la jolie rousse travaille dans une boite de nuit concurrente à la sienne, Axel dit avoir eu plusieurs retours de serveurs : "Evy, y'a tout le monde qui lui est passé dessus ! Même des gosses de 17 ans, je te promets ! Elle se tape tout ! Mais tout, tout, tout !"

Elle s'est jetée sur lui ?

Il révèle que la jeune femme s'est jetée sur lui durant le tournage : "Dans les Princes, si elle était restée 24 heures de plus, j'aurais couché avec elle.", avoue-t-il, avant d'expliquer ce qui s'est passé. Alors qu'ils se sont croisés dans les escaliers et qu'il n'y avait pas de caméra, Evy s'est jetée sur lui : "Elle arrive en courant, elle m'attrape, elle m'embrasse", avant de se faire surprendre par la nounou...

"C'est une fille facile"

Racontant qu'elle n'hésitait pas à se balader topless devant tout le monde dans la maison, il la tacle : "Pour moi, Evy c'est une candidate tapin, il faut des putes, ben on appelle Evy, pour que ça couche à gauche et à droite. [ ...] Evy c'est une fille facile, mais y'a pas plus facile. Même un gosse de 10 ans il a ses chances avec elle !". Dur !

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème