Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un petit carnet rose se profile du côté de chez Leslie. Comme le rapporte le magazine Public, l'interprète d''Hier encore' serait enceinte de son premier bébé. Un heureux événement que la chanteuse attendait depuis longtemps.

Avant le nouvel album, un bébé pour Leslie

Depuis quelques mois, Leslie prépare un nouvel album. Mais avant de retrouver les bacs, la chanteuse.. va pouponner ! Dans son dernier numéro, Public révèle que l'artiste de R'n'B - en couple avec DJ Kore depuis 10 ans - serait enceinte de son premier enfant. Après avoir taclé l'éducation de Lorie et Shy'm, l'interprète de Je suis et Je resterai va donc devoir s'occuper de celle de son rejeton. Être mère, un rôle qu'elle attendait d'ailleurs de pied ferme.

"C'est un souhait que j'ai depuis longtemps [...] Le jour où j'aurai un enfant, je veux en profiter à 100%, comme je profite aujourd'hui de ma vie professionnelle", avait-t-elle notamment confié au site AuFéminin.com. Et d'ajouter : "Je serai une maman assez exclusive. Ma mère a toujours été mère au foyer et je trouve ça merveilleux de se consacrer ainsi à ses enfants." Pour ses fans, l'annonce de sa grossesse n'a cependant rien d'une surprise.

Une grossesse teasée sur les réseaux sociaux ?

Leslie a en effet laissé entendre dernièrement qu'elle attendait un heureux événement. Et c'est sur les réseaux sociaux que la demoiselle a plus particulièrement lâché des indices sur la venue de ce petit ange. "Le véritable miracle de la vie", écrivait ainsi la star de 29 ans sur Instagram, le 17 décembre dernier, en légende d'un dessin d'une femme enceinte. Félicitations en tout cas aux futurs parents !

A lire aussi : Jean-Michel Maire : sa petite-amie Farah supprimée du Replay de TPMP, Cyril Hanouna s'explique / M. Pokora s'avoue "assez défaitiste" en amour / Jérôme Jarre : portrait dans le New York Times, passage à la télé, son jour de gloire aux Etats-Unis
Leslie
Leslie maman : première photo de son bébé sur Instagram
Leslie enceinte : la chanteuse attend son premier bébé
Leslie : clashe (encore) Lorie et Shy'm sur leur éducation
Leslie : après Lorie et Shy'm, à TF1 de se faire taper
voir toutes les news de Leslie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème