Zombies pour Halloween.
Vous avez préféré mater les tenues sexy des stars pour Halloween plutôt que de vous faire peur ? On vous comprend. Mais maintenant que vous vous êtes bien rincé l'oeil, flippons ensemble avec cette caméra cachée à base de zombies plus vrais que nature. Quand The Walking Dead débarque dans la vraie vie, vous avez intérêt à courir vite, très très vite.

Le dicton dit que la nuit, tous les chats sont gris. On ajouterait bien que la nuit, les zombies sont de sortie. La preuve avec cette caméra cachée parfaitement mise en scène, avec des morts vivants incroyablement flippants et dignes d'un épisode de The Walking Dead.

Les pauvres anonymes piégés ne marchent pas, ils courent, dans tous les sens du terme. Terrorisés, ils perdent toute capacité d'analyse et ne percutent pas, qu'en dehors des films et des séries, il est normalement impossible pour un corps sectionné en deux de vous poursuivre. Mais ne nous moquons pas d'eux, à leur place, on aurait rivalisé avec le record du monde d'Usain Bolt. Minimum.

D'autres caméras cachées à découvrir d'urgence : McDonald's meilleur que le bio gastronomique ? Des "experts" se ridiculisent / L'Exorciste débarque dans une caméra cachée ultra flippante / Une jolie blonde risque le topless à cause de... son chien ! / Titanic dans la vraie vie, la blague la plus romantique du web / Une affiche hantée, l'idée la plus efficace pour faire flipper les passants...

News
essentielles
sur le
même thème