Viral Brother caméra cachée Exorciste
Le film "L'Exorciste" vous a fait peur ? Offrez-vous une petite piqûre de rappel avec cette caméra cachée ultra flippante réalisée par The Viral Brothers.

On connaissait déjà le duo The Viral Brothers pour ses vidéos déjantées dans lesquelles les deux Tchèques prennent un malin plaisir à se piéger mutuellement. Désormais, les deux Youtubeurs prennent pour cible leur public. Après s'en être récemment pris à un conducteur de Lamborghini, les trublions du web sont de retour avec une caméra cachée à faire froid dans le dos.

S'offrant les services d'une amie, Erik Meldik & Čeněk Stýblo ont décidé d'exhumer le bon vieux classique "L'Exorciste" (sorti en 1973) pour monter une plaisanterie digne du fameux film d'horreur. Grimée en zombie, une jeune femme se poste dans les escaliers d'endroits sombres et peu fréquentés. Détail qui a son importance : la vraie fausse possédée se déplace comme une araignée, à la manière de Regan dans la version plus récente du film, datée de 2001.

Côté victime, l'effet de ce piège sanglant est immédiat. Hommes ou femmes, seuls ou en couple, tous finissent par détaler comme des lapins en voyant débarquer ce monstre sorti de nulle part. La séquence, publiée mardi 21 octobre, a déjà réuni plus de 300.000 vues et devrait faire frissonner les internautes pendant encore quelques jours.